Soutenons Marine Le Pen

Quoted post


Visiteur

#1 la vérité

2012-12-12 00:09

Marine le pen a dis tous haut se que les français pense tous bas

Réponses


Anonyme

#3 Re: la vérité

2012-12-12 00:21:32

#1: - la vérité

exactement et c'est bien pour ça qu'elle dérange certains!!!

batisseur de cathedrale

#47 le respect de notre religion

2012-12-12 19:34:23

nous occidentaux notre civilation est basée sur la religion catholique , nous devons nous faire respecter et faire respecter notre religion ,d'une part beaucoup de critique au moment des fetes de noel ,sur les creches et les decorations ,toujours les memes ,je vous laisse deviner  ,ceux qui ont 2 semaines  de vacances a noel , 2 semaines a mardi gras ( fete religieuse ) 2 semaines a paques,qui beneficient de ces avantages ,s'ils ne sont pas d'accoerd qu'ils bossent comme dans le prive et la ils pourront ramener leurs scinces ,quand aux musulmans ils ont des lieux de prieres les mosquees dont le nombre va croissant avec la benediction des gens de gauche ,sa fait bien d'etre de gauche sa fait plus intelligent ,mai 68 avec l'autre facho de gauche choen ben dit  ,il faut pas oublie que somme bientot en 2013 ,dans les gens de gauche je connais pas beaucoup d'ouvriers ou autres ,en arabie soudite la femme doit etre voilee que je sache ,et pourquoi les aytollhas doivent avoir la barbe , par principe chez nous ils devrainet la couper ,c'est notre loi a nous, il me semble que se sont les salafistes ,c'est a dire les extemistes , incitant le terroriste , c'est barbus , que font nous gouvernant rein n pardon si, ils vont aux ceremonie d'inaugaration des mosques

marine tu as raison

 

anonymous

#85 anonymous

2012-12-14 18:28:52

#1: - la vérité

alors c'est que vous etes vraiments débile ! heuresement que tout les francais ne sont pas comme vous !

Invité

#105 Re: la vérité

2012-12-16 19:51:40

#1: - la vérité

Ce gouvernement de baltringues se met à genoux devant les associations ...on croit rêver !

Do

#106 Re: la vérité

2012-12-16 21:55:26

#1: - la vérité

Elle ne vous a pas aidé(e) à écrire correctement français en tous cas......vous êtes pathétiques.......

nègre spirituel

#132 Re

2012-12-28 21:55:45

#1: - la vérité

Sangrediou! fascisme et cretinisme sont décidément les 2 mêmes faces du miroir marine.

baroc

#138

2013-01-11 13:05:58

#1: - la vérité

soutenir le pen. c est une honte. la france est au plus bas


Visiteur

#228 Re: la vérité

2013-07-03 11:12:36

#1: - la vérité

Tu as tout à fait raison


Visiteur

#237 Re: la vérité

2013-07-04 15:02:05

#1: - la vérité

JE VOUS SOUTIENS MARINE

Grandbaiseur

#257 Re: la vérité

2014-01-11 18:04:56

#1: - la vérité Marine le pen a dis tous haut se que les français pense tous bas

La vérité, c'est que vous êtes nul en français : 7 fautes sur 14 mots.


Visiteur

#314 Re: la vérité

2017-04-29 08:44:48

#1: - la vérité 

 Bonjour,

je comprends ceux qui sont en rejet des politiciens qui ont oublié le peuple. Je souhaite que vous lisiez et écoutez tous les risques que représentent la famille "Le pen" lorsqu'elle sera au pouvoir. Hormi les origines horribles du parti construit par d'anciens collabo, Warren SS & OAS, le FN est plein de dangers et de contradictions : ils étaient pour l'Algerie française en 1960 mais trouvent maintenant qu'il y a trop d'arabes en France. M Le pen est contre l'Europe mais a piqué 5 millions d'€ par des emplois fictifs. Contactez ceux qui vivent dans une ville gérée par le FN s'ils ont aimé que les aides aux associations soient coupées. Le FN s'est notre part d'ombre. Alors réveillons nous pour ne pas nous laisser charmer par tous les propos de replis sur soi car dans 1 an nous n.aurons plus que les yeux pour pleurer après avoir subi toutes ces régressions 

votez blanc plutôt. Moi je voterai Macron même si ce n'est pas mon candidat idéal mais le FN comme tous les partis extrémistes, quand ils ont le pouvoir, ils changent les lois pour le garder!