NON à l’ambulance low cost

Quoted post

svennes

#15 MDR!!!!!!

2012-11-30 16:34

les patrons ont trop profité et voila le résultat moi je dit bravo des ambulances moins chère c'est bien au moins cela sa va faire du bien et réagir tout les ambulanciers qui transportent les patients comme de vrai sac a patate je suis bien placé pour le dire car en trois ans d ambulance je suis fou de voir que tout les ambulanciers profite des gents malade maintenant venez pas pleurer !!!!! je dit pas que toute les sociétés sont a mettre dans le même sac mais y en a plus que l on ne croit donc il est temps que sa change

Réponses

FRELON BLEU

#16 Re: MDR!!!!!!

2012-11-30 16:46:11

#15: svennes - MDR!!!!!!

Je pense que nous ne travaillons pas dans le même monde, et en effet il ne faut pas faire une généralité. Il se trouve que l'on ne retient que le pire. Heureusement il y a des ambulanciers fier de leur travail.


Visiteur

#17 Re: MDR!!!!!!

2012-12-01 14:48:06

#15: svennes - MDR!!!!!!

J'ai 2 solutions possibles pour toi...soit changer d'entreprise soit te mettre à ton compte...,et si tu reflechis un petit peu,tu te rendras compte que l'appel d'offre ne favorisera que les grosses entreprises ambulancières qui sont plus à même d'y répondre sur le plan opérationnel mais au détriment du relationnel patient...donc tes propos sont contradictoires et insencés..Le bon accompagement du patient ne peut se faire qu'à échelle humaine donc par les petites et moyennes structures..Au lieu de taper sur les patrons,n'oublies jamais que la grande majorité d'entre eux ne sont que des artisants qui se battent au quotidien pour faire tourner leurs structures et préserver les emplois de leurs salariés!

Vincent

#18 Re: MDR!!!!!!

2012-12-01 20:14:44

#15: svennes - MDR!!!!!!

Quand tu dis qu en 3 ans BLA BLA BLA tu as donc contribué a transporter tes patients comme des sac à patate?? Change de métier et bon vent. Pas besoin de BLAIREAUX comme toi.....Cependant c est toi qui est en premiere ligne , les patrons sont rarement dans les voitures!

Mais vu que tu as l air super top , mets toi à ton compte .MAis non pas les couilles , tu preferes faire faire du bénévolat à la croix rouge/ ou chez les sapeurs pompiers.. le gens comme toi rechignent à faire une heure supplémentaire pour l entreprise et vont travailler gratos a coté.


Visiteur

#29 Re: MDR!!!!!!

2012-12-06 14:35:23