pétition pour le maintien de votre sécurité à bord des trains

Quoted post

Mare d'être un pigeon qui paie pour des fainéants

#9

2012-10-28 22:13

La Plupart des contrôleurs ne servent à rien!
J'ai oublié dobliterer mon ticket ! Résultats 10€ de contravention, le contrôleur me dit que je voulait me faire rembourser mon billet or s'il avait lu ou s'il connaissait son métier il aurait pu voir qu'il me serait pas possible de me faire rembourser (vu le prix de mon billet), c'est vrai qu'il existe des billet remboursable sous certaines conditions mais pas les billets que je possédaient)!
En plus, 10 mètres plus loin, une fille (très jolie elle) n'avait pas oblitéré son billet elle non plus, résultat : rien il ne fait pas payer, je suis sortit de mes gongs !!! Il voulait me faire descendre du train pour outrage à agent!!! Je lui ai dit ok je porte plainte pour délit de faciès !!! Il est parti se cacher

Réponses

patrick

#11 Re: prends des cours d'orthographe !

2012-10-29 21:50:50

#9: Mare d'être un pigeon qui paie pour des fainéants -

Avant de jeter des propos sur la toile, tâche de vérifier ton orthographe. Merci.

tixie

#21 Re:

2012-11-28 22:37:29

#9: Mare d'être un pigeon qui paie pour des fainéants -

aie aie aie ...avant de critiquer et d'insulter les controleurs de fainéants, apprenez à écrire sans faute !!!

Cheminot

#22 Re:

2012-11-28 23:11:06

#9: Mare d'être un pigeon qui paie pour des fainéants -

Ce n'est pas parce que tu es tombé sur un agent qui voulait faire du gringue auprès d'une fille qu'il faut faire une généralité !

Comme dans toutes les entreprises tu as des gens qui font du zèle, des incompétents et d'autres qui font tout leur possible pour faire avancer les choses.

Excuse-moi de te le dire mais tu fais partie de ces cons qui se comportent comme des moutons en écoutant la majorité des médias qui s'acharnent sur nous.

Pour info, je suis cheminot mais pas du tout contrôleur et encore moins fainéant !