aider timothée, adolescent autiste exclu de son collège

Quoted post


Visiteur

#74 Re: Plus bas que le minable !!! Honte à ce pays de merde !!

2012-10-02 07:59

#66: Stéphane - Plus bas que le minable !!! Honte à ce pays de merde !!

Je voudrais tant leur parler comme vous... Mais ils ont déjà déclaré que je suis "folle".

Maman de Timothée

 

Réponses

Injustice

#296 Re: Re: Plus bas que le minable !!! Honte à ce pays de merde !!

2013-10-21 08:13:41

#74: - Re: Plus bas que le minable !!! Honte à ce pays de merde !!

Est-ce être "folle" que de vouloir ce qu'il y a de mieux pour son enfant, faire tout ce qu'on peut pour qu'il connaisse le bonheur et ait le maximum de chance dans la vie ? Si l'Etat "laisse tomber" cet enfant ...il me paraît normal que sa mère mène un combat plein de courage pour lui. Toute mère peut être vue comme folle alors !!

Pour ma part, mon fis ayant une différence autre que celle de Thimothé, je me suis entendu dire que je le sur-éduquait, que j'étais trop centré sur lui et trop à son écoute. J'ai connu cette façon que l'on a de nous culpabilisé parce que l'on aime nos enfants et que l'on cherche à bien faire. Mais après avoir pu faire diagnostiquer mon fils comme précoce, j'ai eu ma "petite" victoire de pouvoir dire j'ai bien fait de suivre mon instinct et "d'être à l'écoute" de mon fils.

Je vous souhaite tout le courage et l'énergie afin que votre garçon puisse gagner ce combat en espérant que cette pétition vous aide.