aider timothée, adolescent autiste exclu de son collège
Contacter l'auteur de la pétition
J'ai qu'une chose à dire a Timothéé: ne te laisse pas décourager, tu a le droit de vivre ta vie comme tout adolescent de ton age et comme bon te semble. Bon courage pour ta scolarité.
Nous sommes de tout coeur avec vous, nous avons notre fils âgé de 12 ans autiste, nous avons pu l'inscrire dans un collège privé dans une classe ulis car nous avions peur que l'inspection académique ne trouve une place pour lui.
nous comprennons les difficultés que vous rencontrez, chaque année il faut faire le bilan pour l'année suivante avec la peur au ventre que l'on nous disent "ont peut plus rien faire avec votre enfant" ont a peur pour l'avenir de notre fils, il faut se battre chaque jour contre l'intolérance.
Nous sommes émue de savoir que tim pourra enfin aller à l'école, bon courage à vous!!!!
HONTE
J'encourage la maman a poursuivre son combat contre cette discrimination !!
Mme ROUSSEL
à gerber
Plus bas que le minable !!! Honte à ce pays de merde !!
Vous, les partisans collabo du 4éme reich, vous vous donnez le beau rôle et vous êtes-là, avec vos jolis mots, vos actes ordurier pourtant, à empêcher un enfant d'être scolarisé parce que "pas normale" !!! Et à brimé sa maman parce qu'elle insiste de trop ???? Pourriture sans nom !
Alors oui, France de merde, avec sa police se prenant pour la gestapo qui traumatise davantage un enfant par sa complaisance ordurière !!!
Vivement que le peuple français descende dans la rue et foute en tôle - au mieux - toute cette racaille politicienne, juridique, policière, scolaire, mafieuse, qui font de la discrimination le premier outils de l'injustice la plus corrosive !!!
Minables !!! Foutez la paix à cet enfant ! Que connaissez-vous de l'autisme, bande de crétin
Battez-vous madame, ne laissez pas, au nom de tous les enfants autistes - les anges du ciel - ou autre, devenir les laissés pour compte de la société vindicative et ordurière, cette société qui crée la honte d'être français !!
Grande admiration pour votre volonté et puisse tous les bienfaits de Nature vous portez soutient, accroître votre courage, à vous, à Tim, à votre conjoint.
un enfant autiste est tout a fait capable de suivre une scolarité normale si on lui apporte le soutient nécessaire a son handicape, j’ajoute même que la scolarité ne peut être que bénéfice car elle lui permet en plus de développer ses compétence sociale et d’ouvrir les autres élève à la différence.
En bref il n'y a absolument rien qui justifie son eclusion,c'est de la discrimination pure et simple
courage a toi Thimotée
ULIS
Soutien
Re: Plus bas que le minable !!! Honte à ce pays de merde !!
#66: Stéphane - Plus bas que le minable !!! Honte à ce pays de merde !!
Je voudrais tant leur parler comme vous... Mais ils ont déjà déclaré que je suis "folle".
Maman de Timothée
Scandaleux
A bon entendeur
| This discussion has been closed. |
Hallucinant , révoltant !!!
Le droit a l'école , et non a un institut , la possibilité du choix a l'intégration ne devrait pas se poser mais exister naturellement , de fait .
Plein de courage !
Ladoudou56