LEGALISATION DE L'AVORTEMENT AU MAROC

Quoted post

Max007

#5 l'héroisme des gynéco

2012-09-04 17:49

Heureusement qu'il existe des médecins courageux et honnêtes qui n'hésitent pas à pratiquer dans de bonnes conditions des interruptions de grossesses sans condamner les motivations de leurs patientes.
A rabat, un avortement correct ne coute "que" 1000dh sans facture et ne dure pas longtemps.

Cela sauve de nombreuses jeunes filles un peu inconscientes d'avoir des rapports vaginaux non protégés.

Plutôt que légaliser l'avortement ne serait pas plus simple de le dépénaliser tout simplement?


Réponses


Visiteur

#12 Re: l'héroisme des gynéco

2012-09-05 12:34:09

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco

des médecins courageux et honnêtes qui n'hésitent pas à mettre fin à la vie d'un enfant innocent!!!!!!! ces médecins ne cherchent que l'argent.

Et tous cela ne resoudra pas le vrai problème, car les relations sexuelles non autorisées vont continuer de plus en plus, aussi comment en compte faire face au maladies sexuellement transmissible???

Il vaut mieux sensibiliser ces filles et ces garçons envers ces actes qui ne respecte ni la relégion , ni la société, ni l'humanité. Il faut respensabiliser les gens

mar

#23 Re: l'héroisme des gynéco

2012-09-05 17:18:08

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco

à marrakech c'est 5000 dh donc on abuse des gens à cause de cette interdiction absurde.

Geneviève

#71 Re: l'héroisme des gynéco

2012-10-24 10:47:22

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco

Et les hommes inconscients d'avoir des rapports vaginaux, ils sont où dans votre commentaire ?

 

Ce sont toujours les femmes qui paient...et malheureusement, même avec l'aide de l'état, il y a toujours des situations où garder un enfant est impossible.

 

 

souffrancesolitude

#79 Re: l'héroisme des gynéco

2013-01-28 17:23:25

bonjour max je suis vraiment desesperée et perdu je ne sais pas par ou commencer ou aller ou qui voir .

je sais que c'est un acte juger cruel mais j'ai pas vraiment le choix je ne peux pas garder ce bebe meme si je le veux le garder ca me fait tres mal d'avoir a faire ca mais il le faut j'ai pas les moyens pour elever un enfant je ne voudrais pas le faire venir au monde et etre une mere irresponsable de plus le pere n'en veut pas et ne me parle plus je suis nouvelle au maroc et je n'ai ni ami ni famille ici la seule famille que j'avais c'etait mon copain je pensais qu'il me soutiendrais et qu'on affronterais ca ensemble mais helas les gens changent et souvent nous trompons nous realisons et realisons qui sont nos vrais amis quand passe des moments sombre ...je t'en prie de m'aider si quelqu'un connait un bon gynecologue qu'il me donne son contact ou qu'il me dise quoi faire

travelerman

#81 Re: l'héroisme des gynéco

2013-03-19 11:57:11

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco

Max tu sembles etre bien informé et malheureusement nous nous trouvons dans cette situation avec ma compagne

Nous avons absolument besoin d'être mis en relation avec kkun de sérieux

peux tu nous aider ? Comment te contacter en privé

espoir

#84 Re: l'héroisme des gynéco

2014-05-11 09:16:47

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco

Est ce ke vous pouvez me donner l'adresse d'un, c'est urgent svp ??

touffa

#87 Re: l'héroisme des gynéco

2015-10-22 18:58:51

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco 

 Je peut avoir votre numéro svp voilà mon adresse mail femmeafricaine33@hotmail.fr


Visiteur

#88 Re: l'héroisme des gynéco

2017-07-19 01:02:03

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco 

 Salam..j'ai un problème j sais pas si vous pouvez m'aider. .je suis étudiante ici au Maroc et je viens de tomber enceinte ? ? Svp si vous pouvez m'aider fais moi signe svp