LEGALISATION DE L'AVORTEMENT AU MAROC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LEGALISATION DE L'AVORTEMENT AU MAROC.

taoufikafkinich

#76

2012-11-19 15:18

Légaliser l'avortement au Maroc est le seul moyen d'épargner la vie à ces centaines de jeunes femmes qui risquent gros et grand pour palier au résultat de deux personnes avec parfois l'une des deux (la femme) contrainte contre son gré à participer. Faisons tout ce qui est possible pour les protéger.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-11 09:19


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-11 11:27


souffrancesolitude

#79 Re: l'héroisme des gynéco

2013-01-28 17:23

bonjour max je suis vraiment desesperée et perdu je ne sais pas par ou commencer ou aller ou qui voir .

je sais que c'est un acte juger cruel mais j'ai pas vraiment le choix je ne peux pas garder ce bebe meme si je le veux le garder ca me fait tres mal d'avoir a faire ca mais il le faut j'ai pas les moyens pour elever un enfant je ne voudrais pas le faire venir au monde et etre une mere irresponsable de plus le pere n'en veut pas et ne me parle plus je suis nouvelle au maroc et je n'ai ni ami ni famille ici la seule famille que j'avais c'etait mon copain je pensais qu'il me soutiendrais et qu'on affronterais ca ensemble mais helas les gens changent et souvent nous trompons nous realisons et realisons qui sont nos vrais amis quand passe des moments sombre ...je t'en prie de m'aider si quelqu'un connait un bon gynecologue qu'il me donne son contact ou qu'il me dise quoi faire


Visiteur

#80

2013-02-04 15:39

L'homme peut-il être enceinte? Non !
La femme? Oui !
L'homme peut il avorter? Non!
La femme? Oui!
L'avortement est il son dernier recours? Oui!
Pensez vous qu'avorter c'est une partie de plaisir? Non!
La femme qui doit avorter a-t-elle toutes les raison du monde?Oui!
Somme nous d'accord?Oui!
Es tu convaincus?Oui pour l'avortement!
Ok au suivant...
travelerman

#81 Re: l'héroisme des gynéco

2013-03-19 11:57

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco

Max tu sembles etre bien informé et malheureusement nous nous trouvons dans cette situation avec ma compagne

Nous avons absolument besoin d'être mis en relation avec kkun de sérieux

peux tu nous aider ? Comment te contacter en privé

unpeuderaison

#82

2013-05-04 17:41

A CHAQUE FEMME REVIENT LA LIBERTE DE CHOISIR , il faut faire preuve d'un peu de raison . Les consequences sont a assumees et le rapport avec dieu aussi , mais bon sang , de quelle droit prouvons nous choisir pour une femme de garder son enfant ou non ?

Visiteur

#83

2014-01-27 09:23

Avort(u)euse
espoir

#84 Re: l'héroisme des gynéco

2014-05-11 09:16

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco

Est ce ke vous pouvez me donner l'adresse d'un, c'est urgent svp ??

pas de pseudo

#85

2015-03-21 01:43

Pour les couples non mariés la solution c'est l'abstinence, et surtout éviter d'être influencés par le mode de vie occidental qui mène à la débauche (Il n'y a pas un film à la tv occidentale, ou une publicité sans scène de sexe). Il faut responsabiliser la jeunesse sur les relations hors-mariage: procréation, mst etc...

Pour les couples mariés, choisissez un moyen contraceptif durable. (à moyen-long terme)

L'avortement ne réglera pas grand chose: pire! car maintenant les jeunes auront tendance à très irresponsables et donc il y aura encore plus d'avortement chaque année, ça deviendra une pratique courante, et certains médecins en feront un vrai business.

que nous offre le mode de vie occidental? :

l'homme descend du singe

naissance: avortement ou théorie de genre (vous ne naissez ni homme, ni femme)

adulte: vous êtes un élément dans la société de consommation, qu'un numéro avec bientôt la puce RFID implantée dans votre main.

vieillesse: ils vous rendent malade via les OGM, et chemtrails qui fabriquent en vous des cancers,

retraite: vous coutez trop cher à la société, vous ne servez à rien, il faut vous euthanasier.


Visiteur

#86 Re:

2015-03-21 01:44

#80: -  

 Pour les couples non mariés la solution c'est l'abstinence, et surtout éviter d'être influencés par le mode de vie occidental qui mène à la débauche (Il n'y a pas un film à la tv occidentale, ou une publicité sans scène de sexe). Il faut responsabiliser la jeunesse sur les relations hors-mariage: procréation, mst etc...

Pour les couples mariés, choisissez un moyen contraceptif durable. (à moyen-long terme)

L'avortement ne réglera pas grand chose: pire! car maintenant les jeunes auront tendance à très irresponsables et donc il y aura encore plus d'avortement chaque année, ça deviendra une pratique courante, et certains médecins en feront un vrai business.

que nous offre le mode de vie occidental? :

l'homme descend du singe

naissance: avortement ou théorie de genre (vous ne naissez ni homme, ni femme)

adulte: vous êtes un élément dans la société de consommation, qu'un numéro avec bientôt la puce RFID implantée dans votre main.

vieillesse: ils vous rendent malade via les OGM, et chemtrails qui fabriquent en vous des cancers,

retraite: vous coutez trop cher à la société, vous ne servez à rien, il faut vous euthanasier.

touffa

#87 Re: l'héroisme des gynéco

2015-10-22 18:58

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco 

 Je peut avoir votre numéro svp voilà mon adresse mail femmeafricaine33@hotmail.fr


Visiteur

#88 Re: l'héroisme des gynéco

2017-07-19 01:02

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco 

 Salam..j'ai un problème j sais pas si vous pouvez m'aider. .je suis étudiante ici au Maroc et je viens de tomber enceinte ? ? Svp si vous pouvez m'aider fais moi signe svp