Viol en turquie sur les animaux

Quoted post

turquie

#125 Re:

2012-07-30 19:50

#76: -

celle ki a mis en ligne cette pétition à la con qu'elle nous donne des preuves non mais t ki toi franchment?t sur ke t une femme moi jpense plus ke t sarko ki s'emmerde et ki a les nerfs parce que les turcs t'on bien.... regardez déja chez vous ce kil se passe et après parlez sur les autres pays bande de violeurs d'enfants!!!!

Réponses

sabah78

#405 Re: Re:

2012-08-27 02:09:27

#125: turquie - Re:

JE sui d accord avec toi.Cela est vraiment abject!! depasse ce qe la condition humaine ne peut supporter.Néanmois, regardons chez nous! les francais sont d adeptes de la zoophilie, de la pedophilie etc emile louis, michele fournirer marc dutroux etc..la page est longue est nous avons gagner la palme de l horreur de la pedophilie. Et les toursites qui se paye d enfants pour les sodomiser, david cohn bendit etc... regardons ou nous vivons!!! un monde de detraqué et la france remporte la palme!! ce n est pas une question de religion bien sur que ttes les religions condamne fermement cela!!!!Pour moi si cette histoire est fondé ils meritent une morte lente et humiliante en public!

Le philosophe Pascal savait de quoi il disait lorsqu il parlait de la condition humaine.CESSEZ votre haine,et pr infos les turc sont pas arabe mais ottomans de l empire ottoman(ref empereur soliman);vos raccourcis m amuse "arabe=musulman)

et bien non je suis francaise et musulmane et je condamne fermement cela j ai envis de vomir


Visiteur

#893 Re: Re:

2013-09-09 09:15:55

#125: turquie - Re:

français violeurs d'enfants ??? etle prophète qui prend pour épouse une gamine de 9 ans et consomme le mariage 1 an après... vous appelez ça comment ????

turc

#923 Re: Re:

2013-09-11 11:02:26

#125: turquie - Re:

tout a fait d'accord