enquete sur la dpj
Quoted post
MOON_ANGEL |
#101 C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ2012-07-26 02:20au lieu de t aider il font des plainte a d.p.j en beurrant leur plaintes pour que la d.p.j ouvrir un dossier.... il travaille en equipe alors arreter de demander de l aide pour vos enfant au clsc sont toute un gang d incompetent au lieu regler le vrai probleme cree d autre probleme font leur propre jugement sur vos competence parentale .... UNE MERE ECOEURER DE TOUTE LES SERVICE SOCIAUX INCOMPETENT DU QUEBEC .... AVIS AUX INTERVENANT ET INTERVENATE AU LIEUX DE VOUS PLAINDRE AU D.P.J PERSONNELEMENT APPRENER DONC A ETRE A L ECOUTE DES PARENT ET DE LES REFERER AUX BONNES RESSOURCE AU LIEUX DE FAIRE VOS PROPRE JUGEMENT PERSONNELLE ET CECI S ADRESSE AUSSI AU VOISINAGE QUI NE SE MELE PAS DE LEUR AFFAIRE ET QUI N ON PAS DE JUGEOTE ET SANS CONNAITRE LA VRAI SITUATION DES GENS ET AUSSI PARFOIS PAR PURE JALOUSIE BRISE DES FAMILLE EN SE PLAIGNANT A LA D.P.J SA S APPELLE DE L ATTEINTE A LA REPUTATION ... C EST BEN BEAU DE VOULOIR PROTEGER LES ENFANT OUI C EST VRAI IL Y A DES ENFANT MALTRAITER MAIS IL Y A DES GENS QUI ABUSE DU SYSTEME .. AVANT DE VOUS PLAINDRE A LA D.P.J DE MARDE ASSURER VOUS DONC D AVOIR DES PREUVES ET NON JUSTE DES FAITS ET DES OUI-DIRES ETC... IL DEVRAIT AVOIR UNE LOI POUR QU ON PUISSE AVOIR LE DROIT DE POURSUIVRE CES GENS LA QUI FONT DES FAUX SIGNALEMENT ET DES LES POUSUIVRE POUR DOMMAGE MORAUX , ATTEINTE A LA REPUTATION ... A CE QUE JE SACHE SE SONT DES ETRE HUMAIN COMME TOUT LE MONDE EUX SONT PROTEGER CONTRE LES POURSUITE MAIS CEUX QUI ONT ETE DETRUIT PSYCHOLOGIQUEMENT ET ACCUSSER FAUSSEMENT N ONT PAS LES MEME DROIT WOW EST OU LEGALITE DE LA CHARTE DES DROIT ET LIBERTER????? QUE LE QUEBEC SE REVEILLE ET SE LEVE QU ON FASSE LE MENAGE DE TOUTE SES CRAPULE MANIPULATEUR DE CETTE INJUSTICE ET CHANGEONS LES LOIS ... FAITES DES MANIFESTATION POUR LE FUTUR DE NOS ENFANTS ... |
Réponses
PL |
#103 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ2012-08-01 10:59:12#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ Oui ce sont des experts en difflamation mais on peux rien faire niveau légal puisqu'il jouisse d'une complète immunité a ce niveau ! |
Visiteur |
#133 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ2013-11-05 23:46:36#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ Oui.... facile a dire que la DPJ c'est de la merde... surtoutvenant de toi.... mais bon au moins moi je peux dire que grace a des signalements effectuer par des personnes.... et la je suis polie et bien cela m'as rendus services et nuit aux personnes qui ont voulu me nuire ;) |
Puzzle |
#143 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ2014-05-09 12:16:36#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ Ses exactement ce qu'il m'est arriver ,j'ai faite la gaffe de demander de l'aide au C.L.S.C et j'ai perdu mon fils en 2012 a cause de leurs libelles diffamatoires, la travailleuse sociale ma même fait emprisonner pendant 5 jours pour harcèlement de mort chose que je n'ai jamais fait.Quand j'ai perdu mon fils j'ai revu la travailleuse sociale qui disait toujours que j'étais une mère execptionnelle et que je n'avais pas a craindre de perdre mon enfant pour un jour me poignarder dans le dos sous prétexte que j'avais toute inventer par rapport aux violences inimaginables donc je vivais avec le père de notre fils et elle a beurrer épais aux niveau des mensonges vis-à-vis ma personne, quand je l'ai vu après qu'il est pris mon fils je lui ai demander pourquoi ma t'elle fait une chose pareille je lui ai dit je ne comprends pas et que ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre, a ma grande surprise la police est venu cogner a ma porte le lendemain pour m'enfermer à la prison de Tanguay juste a cause j'ai dit ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre je n'ai jamais pointer la t.s mais elle a dit par la suite de cette phrase qu'elle craignait pour sa vie,j'ai dit au juge si madame ses senti viser peu-être ses que le chapeau lui fait,j'ai plein de problème maintenant a cause de leurs incompétences et mon fils est maltraiter aux plus au point les intervenants du centre abuse de lui sexuellement,il est battu et même menacer de mort j'ai toute les preuves de ce que je te dit soit par audio vidéo et même par écrit mais personne ne fait rien pour m'aider ni aider mon fils ses devenu l'enfer.Je sent qu'il n'y a pas de porte de sortie avec la DPJ,ils ont tout les pouvoirs et nous on n'a rien pour être défendu ses la triste réalité.
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
694 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 694 |
30 jours | 386 |
Pour la réintégration immédiate de Monsieur Emmanuel FERRON à la direction du Lycée Saint-Joseph de Lamballe
345 Créé: 2025-05-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 345 |
30 jours | 345 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
272 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 272 |
30 jours | 272 |
Non au projet éolien de la Tonnelle
269 Créé: 2025-03-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 269 |
30 jours | 205 |
Non au Coran européen - Interdisons les Frères musulmans !
185 Créé: 2025-05-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 185 |
30 jours | 185 |
Non à la fermeture de la 6ème classe à l'école des Chatelaines
174 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 174 |
30 jours | 174 |
NON AU MASSACRE!!
163 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 163 |
30 jours | 126 |
Non à la modification des contrats d'adoption
2575 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2575 |
30 jours | 1406 |
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
305 Créé: 2025-04-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 305 |
30 jours | 88 |
Pétition au Grand Conseil genevois pour le maintien des heures d’histoire au Collège
1716 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1716 |
30 jours | 1716 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4551 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4551 |
30 jours | 48 |
TOUCHE PAS À MON EUROPACAMP - PETITION
1475 Créé: 2025-04-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1475 |
30 jours | 1473 |
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
304 Créé: 2025-04-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 304 |
30 jours | 42 |
Pour sauver l'école Djerba School Academy
98 Créé: 2025-05-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 98 |
30 jours | 97 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1373 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1373 |
30 jours | 1373 |
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1754 Créé: 2025-05-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1754 |
30 jours | 1754 |
Pour des Cycles d'Orientation à taille humaine
462 Créé: 2025-05-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 462 |
30 jours | 462 |
NON AUX ANTENNES 5 G sur le toit "LES FAUVETTES" 11 quai Frédéric Mistral à VIENNE
31 Créé: 2025-04-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
Sécurisation de l’accès à l’école du Coudray à Nantes.
99 Créé: 2025-03-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 99 |
30 jours | 31 |
Hôpital public de Châteauroux-Le Blanc Empêchons la mainmise financière des groupes privés et les prétentions du groupe ELSAN (Cilnique St-François)
164 Créé: 2025-03-25
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 164 |
30 jours | 31 |