Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#723 Re: Re: "Condamnation" fausse mais vraie propagande

2012-07-15 12:10

#722: RECTIFICATOR - Re: "Condamnation" fausse mais vraie propagande

Ca, c'est un truc journalistique. Les propos de l'avocate ont été coupés. Dailleurs : " L’avocate, qui avoue en vingt-cinq ans de carrière n’avoir jamais entendu parler d’une situation « aussi ubuesque », ira contester la demande des trois parties dès qu’elle aura reçu la signification du versement."

Ca veut bien dire que cette somme n'a rien d'officiel. Et puis, je ne pense que cette asso dirait que cette somme et le recours abusif c'est du pipeau si elle n'en était pas sûre et certaine.

D'ailleurs leurs adversaires auraient été trop content de leur sauté immédiatement dessus et auraient depuis longtemps apporté la preuve officielle (comme le jugement de l'appel par exemple) que le tribunal avait "condamné à 600 000 pour recours abusif". Ils l'ont jamais fait. Pourtant ils sont rapides dès qu'il s'agit de balancer un communiqué de presse. Alors bon... Ces "600 000 pour recours abusif", c'est bidon et juste histoire de nous mener en bateau.

Réponses


Visiteur

#724 Re: Re: Re: "Condamnation" fausse mais vraie propagande

2012-07-16 01:31:59

#723: - Re: Re: "Condamnation" fausse mais vraie propagande 

Ils n'ont pas été condamnés pour "recours abusif", ça c'est un fait. Par contre, cette somme de 600 000€ semble bel et bien avoir été prononcée lors du jugement, et c'est ça que l'avocate trouve surtout "ubuesque", pas la situation. D'ailleurs, elle dit bien qu'une telle somme à régler sonnerait ni plus ni moins la fin de l'association. Il est bien écrit que la somme va être réévaluée par l'association+avocate car ils ne la comprennent pas, mais s'ils font autant la tronche, c'est qu'elle n'a rien de fictive...Au final, je doute qu'ils devront payer ce montant, mais la note devrait néanmoins être très très salée, et je m'en réjouis.