punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Quoted post


Visiteur

#698 Re: punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

2012-07-12 19:21

#680: Coco - punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Je pense en effet qu'il faut connaitre toute l'histoire. Il est vrai que le propriétaire de l'appartement n'avait pas à s'en prendre aux animaux. Je pense que la personne à qui appartenaient tous ces animaux est aussi à blâmer. Comment peut-elle accepter qu'une chatte qui allaite soit de nouveau pleine, comment a t'elle pu laisser vivre TOUS ces animaux dans un appartement. Si le, la ou les locataires n'étaient pas présents lors de ce regrettable incident c'est que les animaux devaient souvent être livrés à eux même. Je pense qu'ils sont aussi coupables que le propiétaire qui est venu vider les lieux, et s'il en est arrivé à une aussi radicale solution (pas la meilleure, certe j'en conviens) c'est probalement suite à un ras le bol et pour sauver le peu qu'il doit rester de son bien à louer. Peut-être que les voisins ont signalés des désagréments liés à la vie en communauté de tous ces animaux, peut-être que les loyers n'étaient pas payer, peut-être que des plaintes ont été déposées à l'encontre des locataires et qu'à défaut de pouvoir récupérer son appartement par les voies légales il a opté pour la manière forte. C'est seulement son choix qui est à condamner, quant à la manière de l'avoir fait, ça reste plus que discutable. Il y a malheureusement des personnes, comme tu le dis COCO, qui ont une manière de vivre qui pousse les autres personnes à sortir du rang des gens bien pensants.........

Donc non, je ne ferais comme la plupart de la population qui agit sans réfléchir, je ne signerai pas cette pétition sans connaitre s les raisons qui ont poussé cette personne à agir ainsi. Je ne suis pas persuadée qu'il soit aujourd'hui très fier de ce qu'il a fait......

 

Réponses


Visiteur

#721 Re: Re: punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

2012-07-12 20:37:46

#698: - Re: punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

je repond a votre question 1 la chate a mie bas il y a un mois 2 etait pas pleine du tout je peu en parler car je connait l histoire

Dominique Brunelle-Leca
Massy 91300

#776 Re: Re: punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

2012-07-12 23:35:52

#698: - Re: punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Vous parlez comme un livre et sans comme vous le dites si bien, rien connaître de cette histoire. Toujours est-il qu'aussi bien au niveau des animaux qu'au niveau de cette femme sa conduite est inadmissible........ Dans la vie il faut savoir garder son contrôle et lorsque l'on ne sait pas faire cela il faut se faire soigner !!!!!!! On ne tue pas impunément un animal et l'on ne pénètre pas ainnsi chez quelqu'un même si cet himme en était le propriétaire il n'a aucun droit, il y a violation de domicile............................

Marie Ange

#849 Re: Re: punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

2012-07-14 10:22:00