punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Quoted post

philippe

#355

2012-07-11 22:46

relisez vous un peu tous , vous parlez de barbarie envers les animaux et vous ete pres a faire la meme choses voir pire a ce type ... c est plus une petition la c est une chasse au sorciere ou une chasse au black organise par le kkk ... c est facile en anonyme deriere votre ecran d avoir des mots qui depasse votre pense ... et si vous parlez de sanction financiere a son encontre , faudrait peut etre voir combien lui doit cette dame deja .(je sais on va me dire que c est hors sujet ... mais ca ne l est pas ) y a des petit vieux qui ont une retraite minable et qui vivent grace a des appartements qu ils ont achete et entretenu , et si pendant que cette dame donne du cheba ou wiskas a ses chats , ce monsieurs mange des pates ,la ca me gene et y aurait de quoi etre indigne aussi .

Réponses


Visiteur

#376 Re:

2012-07-11 23:29:48

#355: philippe -

Que fais tu là  si tu défends les assassins  pauvre tâche !

 

Dominique Brunelle-Leca
Massy 91300

#399 Re:

2012-07-12 00:24:12

#355: philippe -

Je vous plaint aucune humanité, qui êtes vous pour parler de la sorte ????????

Dominique Brunelle-Leca
Massy 91300

#401 Re:

2012-07-12 00:30:01

#355: philippe -

Plus je relis vos messages plus vous êtes désespérant ...... que savez vous si cette dame donne du whiskas ou du shebba à ses chats et qu'est ce qui vous permet de dire que ce pauvre monsieur, qui est une sale ordure dans tous les sens du terme est lui obliger à cause de tout cela de manger des patates ???????????????  Franchement vous vivez dans un autre monde ?????? vous êtes un pauvre propriétaire qui est obligé de supporter ces sales chiens de locataires ???? en tous les cas vous parlez en tant que tel......................... si il y avait moins de gens comme vous, il y aurait certainement moins de misère et de personnes qui se suicident ou se retrouve SDF VOUS COMPRENEZ MAINTENANT. Je souhaite de tout coeur qu'il vous arrive la même chose

jumalise

#469 Re:

2012-07-12 09:34:32

#355: philippe -  

 pour le défendre si bien , m'est avis que c'est toi le p------ de proprio ,ou sa famille !!Quoi qu'il en soit ,rien tu m'entends Ordure ,rien ,si c'est toi ne te donnait le droit à cette barbarie car tu n'est pas un homme ,tu n'est rien que de la merde !!ces pauvres bêtes valent des million plus que toi tu finiras en enfer et si je t'avais en face de moi se serait la torture ,que je te ferais subir !Avant d'en finir avec toi !!!mais voila cela n'arrivera pas malheureusement car tu te cache sale lache !!!

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-12 16:47:18