stop à l'asphyxie du littoral Sud de Marseille

Quoted post

association circulation pointe-rouge
L'auteur de cette pétition

#129 ce mardi 3 juillet

2012-07-03 23:59

nous avons dépassé 900 signatures en ligne et 1000 manuscrites, et pourtant certaines affiches sont enlevées, et des feuilles de signatures disparaissent ! Notre mouvement prend une ampleur qui va bientôt porter ses fruits. Une alerte vous sera communiquée prochainement. Continuons à nous mobiliser.

Réponses

DOM PENCIO

#130 Re: ce mardi 3 juillet

2012-07-04 12:27:33

#129: philippe matthews - ce mardi 3 juillet 

 Salut MATTEWS ,dominique patron du SportBeach sur l'Escale Borely , effectivement je ne peux que être d'accord avec ce mouvement ,je peux t'appoter mon témoignage et un éventuel soutient des commerçants et des clients desrestaurants de l'Escale Borely.

Nous luttons depuis des années pour que des transports en commun soit mis en place de maniére plus fréquemment et plus tardive(dernier Bus Minuit 30 même en été .J'ai proposé il ya quelques années de mettre en place un systéme de navettes du Rond point du Prado vers le pole de restauration de l'Escale Borely, projet non aboutit,

j'ai demandé a ce que le Dysfonctionnement Chroniques des PARKING de tout le littoral (du CNTL jusqu'à la vieille chapelle)soit réglé pour éviter les queue interminable pour se garer, provoquant énervement, insécurité routiére .

Ainsi il faut savoir que le paiement à l'entrée de ceux-ci ,sans monayeur, et avec une carte bleue qui fait un appel telephonique pour 3euros 10 provoque un engorgement de toute l'avenue Pierre Mendes France et Hambourg avec des queue d'attente allant d'un rond point a l'autre.

 La circulation se fait ainsi sur une voie tout l'été au heure de pointe .

il suffirait que VINCI fasse un paiement à l'intérieur des Parkings

Ainsi tu ne part pas avec 3 euros 10 de chez toi tu ne peux pas te garer la carte bleue étant ne fois sur deux en panne


Visiteur

#132 Re: ce mardi 3 juillet y aura t'il une nouvelle pétition en ligne et papier,qui dit explicitement q

2012-07-04 18:13:53

#129: philippe matthews - ce mardi 3 juillet

Y aura t'il une nouvelle pétition qui dit explicitement que nous voulons revenir à l'ancien sens de circulation,et ce ,de toute urgence,avant évidemment d'avoir pu mettre en place nos popositions.

car cette nouvelle circulation  à sens unique multiplie par plus de 2 la circulation sur les voies ,car pratiquement tous les automobilistes sont obligés de faire des détours allongeant leur trajet de plusieurs centaines de mètres ,voire de kilomètres.Donc quels embouteillages et nuisances sonores beaucoup plus importantsplus fréquents et à beaucoup plus d'endroits qu'auparavant.Sans omettre de parler de la consommation supplémentaire de carburant et de la pollution qui va avec.Peut-être qu'un énarque dans ses bouquins n'est pas capable de comprendre cela