Abandon de Famille: Tolérance Zéro!

Quoted post


Visiteur

#9

2012-04-20 00:07

je suis fatiguee et j ai l impression de demander la charite tous les mois . Je n ai pas les moyens de payer un huissier (100 e pour recuperer 170 e)c est abuser alors a partir du 10 de chaque mois je le "harcele" comme il dit si bien jusqu a ce qu il me fasse un cheque c est lamentable mais j ai pas le choix étant au chomage depuis 18 mois un enfant de 13 ans a quelques besoins et encore le mien ne demande pas grand chose c est un bon petit

Réponses

Stephanie

#10 Re: fatigue

2012-04-20 10:24:41

#9: - je suis fatiguee et j ai l impression de demander la charite tous les mois

C'est pas un cadeau qu'il vous fait - cet argent c'est son devoir vis à vis de son enfant.

Courage! C'est pour votre enfant que vous vous déménée tous les mois, et la preuve que vous faites les choses bien: c'est apparamment un "bon petit" :)

 


Visiteur

#11 Re:

2012-04-20 10:48:24

#9: -

L huissier c'est pas vous qui le payez, ça sera lui je parle en connaissance de cause....une saisie sur salaire vient d'etre mis en place pour la pension de mes 3 enfants plus la dette par l huissier et il c'est fait payer le 1er mois de la mis en place par l'employeur de leur pere.

Bon courage!!!!!

 

Christelle

 


Visiteur

#14 Re:

2012-05-01 15:42:14