Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post

TTE04

#82 retard du paiement de ma facture

2012-03-31 12:12

bonjour à tous,
je suis dans la même situation c à dire facture envoyée le 20 fév 2012 aucun paiement à ce jour 31 mars 2012 .Donc je vais 1 signer la pétition 2 envoyer ma réclamation à evelyne.arquilliere@edf.fr et écrire au President en utilisant
le formulaire du site http://www.elysee.fr "
3 contater UFC Que Choisir

Réponses

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-04-03 12:39:38



Visiteur

#101 Re: retard du paiement de ma facture

2012-04-12 18:21:28

#82: TTE04 - retard du paiement de ma facture

J'ai adressé ma facture le 21 décembre 2012. J'ai été payé le 06/02/2012. J'ai demandé de l'aide auprès de mon assurance juridique, mais payé avant l'action. J'ai écris a AOA Solaire pour avoir les intérêts de retard. Pas de réponse à mon courrier. j'ai été sur le site de la présidence de la république et envoyé un mail en expliquant. J'ai reçu un mail de la présidence 015 jrs plus tard me disant que la présidence d'EDF avait été averti. Au bout de trois semaines courrier d'AOA solaire me faisant ses excuses et me disant que j'avais le droit à 0.61 cts d'euros d'intérêt de retard. J'ai reçu le chèque ce matin. Ce n'est pas pour les 0, 61 cts d'euros, mais multiplié par le nombre EDF gagne de l'argent. J'ai fait annuler mon prélèvement d'EDF sur mon compte pour mon électricité. Je paie par chèque au dernier moment. Je vous souhaite bon courage.