AIDER les sans-abris mais avec leurs ANIMAUX!!!

Quoted post


Visiteur

#163 Re: Re:

2012-03-26 23:06

#162: LILYBAYEBAYE - Re:

réponse à dubitatif, personne n'a demandé de recevoir ces pauvres âmes dans nos salons, et de plus, n'oublions pas que demain sera un autre jour où quiconque sur cette terre peut devenir sans toit, et alors ?????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponses

dubitatif

#165 Re: Re: Re:

2012-04-11 20:03:37

#163: - Re: Re:

RÉPONSE A LILYBAYEBAYE....

oui, tout le monde peut devenir un sans abri de nos jours, c'est vrai,  mais il faut aussi savoir accepter les règles de vie en communauté. Je ne suis pas certain que les autres sans abris sans annimaux d'un centre aprécient de cohabiter avec ceux qui ont un animal souvent malheureusement peu propre et pour le moins pas très bien éduqué....  c'est un peux comme fumer, cela dérange les autres et il faut savoir s'abstenir (je suis fumeur, et je trouve ces règles normales, chez moi je fais ce que je veux, au resto, je m'abstiens).  J'avais bien compris que personne n'avais demandé de les recevoir dans nos salons (à mon avis peux de ceux qui ont laissé un témoignage serait prêt à le faire), il vaut mieux les parquer dans des centre n'est ce pas?  Je pense que malheureusement, si la société est prete à aider ces gens, il ne faut pas que ce soit dans n'importe quelle condition. A mon avis l'acceuil des bêtes ne dois pas en faire parti, Pourquoi pas fumer dans les parties communes et dans les chambrées tant qu'on y est.  Il y a même des hotel ou celà est interdit, des transport en comun ou celà est reglementé (avion, train....) il faut savoir  accepter un minimum de regles pour le bien de la communauté.....  enfin ce n'est que mon avis, il ne faut pas être démago non plus.....  on ne vis pas dans le monde des bisounours....