AIDER les sans-abris mais avec leurs ANIMAUX!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AIDER les sans-abris mais avec leurs ANIMAUX!!!.


Visiteur

#151

2012-02-24 09:34

leur animaux,c'est leur seule réelle raison de vivre et de se battre

Visiteur

#152

2012-02-28 01:01

on ne sépare pas une famille ! c'est simple !
bienveillant

#153 non aux bêtes dans les centres!!!!!!!!

2012-02-29 11:35

Bien entendu, laissons leur leurs animaux entrer, laissons ces bêtes sales et crasseuses contaminer tout les lieux d'accueils, laissons les chier de de partout, quand j'entends certains dire le deal c'est qu'il laissent les lieux propre, je lui conseille de venir comme bénévole dans une assos (comme je le suis moi même) pour constater que leur "définition" de "propreté" n'est pas la même (même sans leurs chien) . Les chiottes que je récurais étaient plus propres quand je faisait les corvées à l'armée avec une caserne de 400 soldats que ceux que j'ai trouvé dans le centre d'accueil de 32 lits où je bosse. Ces gens n'ont plus de règles, il faut leur en apprendre un minimum tout de même, sinon comment voulez vous les re-inserrer.... Pour l'avoir vu avec un chef de centre "tolérant" qui a laissé rentré les animaux voilà ce que cela donne:

4 chambrées de 8, un Berger Allemand dans une chambré:
- dans la soirée: bien qu'en laisse attaché à un radiateur, le chien est agressif envers les autres dans la pièce commune, il aboie, cherche a sauter sur tout ceux qui passent à proximité.
- Durant le repas, nous avons déjà du mal a trouver de la nourriture pour les SDF mais il faut bien aussi nourrir les chien..... au détriment de nos stocks!!!!
- Au moment de se coucher, les SDF s'arrange pour ne pas être dans la chambrée ou le chien se trouve.
- À chaque personne qui se lève dans la nuit pour aller au toilette ou fumer même si c'est dans une autre chambré... le chien aboie et hurle, réveillant ainsi tout le monde.
- Enfin le Matin une fois tout les monde sorti, on constate dans la chambrée une belle crotte dans un coin.... et, sur une couverture, une immonde odeur de pisse de chien.....(une couverture de moins pour les futurs SDF que nous recevons le soir) , je vous passe la magnifique odeur de la chambrée au matin..... (c'est certainement la raison pour laquelle j'ai retrouvé 2 SDF de cette chambré dormant dans le couloir )
voilà la réalité dans un des rares centre qui tolère les bêtes (officiellement interdit, mais le chef de ce centre est un défenseurs des bêtes.....)

Visiteur

#154

2012-03-01 06:34

parce que rien n'est plus précieux que la relation entre un homme ou une femme et son animal...

Visiteur

#155

2012-03-02 13:27

C'est inhumain de séparer un sans abri de son animal, ces gens ont tout perdu, il ne leur reste que l'affection de leur compagnon, si on leur enlève encore ça, c'est affreux. Je travaille aux restos du coeur et nous, on donne aussi des aliments pour chiens et chats, l'aide ne doit pas être selective,les animaux souffrent aussi.

Anonyme

#157

2012-03-05 11:02

ils veulent quoi?les tuers a petit feu?

Visiteur

#158

2012-03-09 14:52

je suis tt a fait d'accord on a pas le droit de les privés de leurs compagnons parce qu'ils vivent dans la rue, je trouve ca revoltant qu'il y ai aucune aide pour ses personnes et leurs compagnons

Visiteur

#159

2012-03-09 16:41

Les sans-abris sont avant tout des êtres humains, au même rang que Vous et Nous et leur animal, leur seul ami sincère et véritable est, lui aussi, ainsi que nous tous, des créatures issu du même créateur.
Il serait grand temps de se préoccuper des deux : être humain et animal sont des êtres vivants qui souffrent, abolir la souffrance sous toutes ces formes et surtout laisser vivre ensemble des amis si proches et inséparables. Se souvenir que la cruauté est punissable. L'entente et l'harmonie qui préside la relation de ces compagnons d'infortune est un bel exemple d'humanité.

Visiteur

#160

2012-03-17 13:41

dubitatif...... oui je suis dubitatif de toutes vos réactions bien pensantes mesdames et messieurs..... J'aimerais bien connaitre la réalité de vos actions une fois devant le fait accompli, à recevoir un SDF chez vous, dans votre petit appartement douillet tout propre. Le feriez vous rentrer chez vous avec le ou les gros chien(s) qui n'a/ont certainement pas été lavé depuis des mois, certainement plein de tiques et de puces, urinant et déféquant dans votre salle à manger ou votre cuisine?.... vous êtes tous plein de bonnes intentions louables, mais vivre en communauté nécessite un certain nombre de règles à respecter, la première étant le respect des autres.... alors oui, il est bien dommage de ne pouvoir accueillir les animaux, mais pensez vous que les SDF sans animaux apprécient cette proximité des bêtes des autres SDF ?????

Visiteur

#161

2012-03-26 23:00

humain ??? cela ne veut plus rien dire de nos jours, car vouloir séparer des personnes sans abris, de la seule raison de vivre qu'il leur reste, comment peut-on faire cela sans état d'âme, sans une once de compréhension, leur enlever leur seul et unique ami, celui qui fidèlement les accompagne dans leur misère, sans rien demander, c'est une honte !
LILYBAYEBAYE

#162 Re:

2012-03-26 23:02


Visiteur

#163 Re: Re:

2012-03-26 23:06

#162: LILYBAYEBAYE - Re:

réponse à dubitatif, personne n'a demandé de recevoir ces pauvres âmes dans nos salons, et de plus, n'oublions pas que demain sera un autre jour où quiconque sur cette terre peut devenir sans toit, et alors ?????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#164

2012-04-07 22:39

Les sans abris doivent être aidés; MAIS avec leurs animaux !!!!
C'est leur raison de vivre ...... Un animal c'est tellement réconfortant !!!
dubitatif

#165 Re: Re: Re:

2012-04-11 20:03

#163: - Re: Re:

RÉPONSE A LILYBAYEBAYE....

oui, tout le monde peut devenir un sans abri de nos jours, c'est vrai,  mais il faut aussi savoir accepter les règles de vie en communauté. Je ne suis pas certain que les autres sans abris sans annimaux d'un centre aprécient de cohabiter avec ceux qui ont un animal souvent malheureusement peu propre et pour le moins pas très bien éduqué....  c'est un peux comme fumer, cela dérange les autres et il faut savoir s'abstenir (je suis fumeur, et je trouve ces règles normales, chez moi je fais ce que je veux, au resto, je m'abstiens).  J'avais bien compris que personne n'avais demandé de les recevoir dans nos salons (à mon avis peux de ceux qui ont laissé un témoignage serait prêt à le faire), il vaut mieux les parquer dans des centre n'est ce pas?  Je pense que malheureusement, si la société est prete à aider ces gens, il ne faut pas que ce soit dans n'importe quelle condition. A mon avis l'acceuil des bêtes ne dois pas en faire parti, Pourquoi pas fumer dans les parties communes et dans les chambrées tant qu'on y est.  Il y a même des hotel ou celà est interdit, des transport en comun ou celà est reglementé (avion, train....) il faut savoir  accepter un minimum de regles pour le bien de la communauté.....  enfin ce n'est que mon avis, il ne faut pas être démago non plus.....  on ne vis pas dans le monde des bisounours....


Visiteur

#166

2012-04-27 17:29

Il faut ABSOLUMENT aider les ans domicile ET leur compagnons ces animaux qui les font tenir, aidons les à être logés avec leurs bêtes c'est PRIMORDIAL, ils ne peuvent rein faire ni même accepter un logement pour ne pas laisser leur animal, il faut les aider!!!
Les politiques doivent agir et vite!

Visiteur

#167

2012-05-21 10:54

.

Visiteur

#168

2012-06-01 15:30

les aider a vivre ensemble sans jamais etre separes,tout en étant la avec eux quand ils en ont besoin.merci pour eux!

Visiteur

#169

2012-06-12 14:43

J'étais à la rue pour me loger les services sociaux m'ont proposé de me séparer de mes deux petits chiens qui pourtant sont propre calme et affectueux j'ai préféré la rue avec eux c'était mon choix car je pense que mes chiens ne m'auraient pas abandonne si on leur avait posé ce choix

Visiteur

#170 Re:

2012-06-14 23:36


Visiteur

#172

2012-10-07 12:15

Tout le monde à droit au confort et à la dignité même ceux qui aiment leur chiens.