Interdiction totale de l'abattage hallal en France

Quoted post

Cayenne

#51 JE DEMANDE LA DEMISSION DE BRUNO LE MAIRE

2012-03-08 12:02

Ci-après mon commentaire au journal LE POINT.
Merci Monsieur Frantz Olivier Gisberg pour avoir, dans votre journal « LE POINT », publié un article documenté, objectif, qui met le doigt où il faut et pas dans de faux débats.
Personnellement, je demande la démission des directeurs d’abattoirs concernés et surtout de l’incompétent Ministre de l’agriculture actuel Monsieur Bruno LE MAIRE.
Je l’ACCUSE d’être incompétent, pire peut-être, DE TOUCHER DES POTS DE VINS pour fermer ainsi les yeux sur des pratiques, hors nos lois républicaines (c’est grave pour un ministre) barbares, honteuses, scandaleuses et d’un autre temps ?
Monsieur LE MAIRE est incapable de faire une différence entre deux races de vaches, il ne sait même pas ce que représente un hectare.
Notre république est en danger avec des ministres comme cela qui nous mentent, nous impose de manger à notre insu les RESTES (puisque l’avant des bêtes est pour le marché officiel hallal et l’arrière pour nous « pauvres imbéciles » ) voir la déclaration d’un dirigeant d’abattoir, à ce sujet, dont la conclusion est « business is business ».
Voilà comment nous sommes traités, pour eux nous ne sommes que de pauvres imbéciles juste bons à RAQUER ET A ETRE ROULES DANS LA FARINE
DEHORS ! MONSIEUR BRUNO LE MAIRE , SANS ATTENDRE LES PROCHAINES ELECTIONS.


Réponses

association SNAC

#52 Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE BRUNO LE MAIRE

2012-03-08 18:16:32

#51: Cayenne - JE DEMANDE LA DEMISSION DE BRUNO LE MAIRE 

 Bonjour, Je trouve LAMENTABLE le manque d'intérêt que Monsieur Bruno Le-Maire accorde aux animaux de compagnie dont plusieurs milliers meurent par an de mauvaise alimentation (croquettes) contenant des mycotoxines AU DESSUS des Normes pour les Animaux de Ferme. Malgré nos démarches depuis 2007, le Ministère de l'Agricuture nous renvoie à la Commission Européenne pour réclamer des Normes à part, alors qu'il s'agit du travail que devrait faire ce Ministère dont les chats et chiens dépendent ! Mais la puissance des PET-FOOD, soutenus par des professeurs en nutrition animale dont ils sont les partenaires privilégiés, et donc l'argent et encore l'argent qu'ils rapportent à l'Etat, passe encore et toujours devant la vie de nos petits compagnons.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-09 11:38:44


Animalamour

#62 Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE BRUNO LE MAIRE

2012-03-09 15:52:45