Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse

Quoted post


Visiteur

#80

2012-02-27 11:18

En tous les cas, au vu de tout le battage pour rien que vous êtes en train de faire, cette émission non seulement ne sera pas déprogrammée, car M6 sait très bien expliqué le contenu et sait très bien qu'elle n'est pas discriminante comme vous tendez à le faire croire. Mais avec tout le battage que vous lui avez fait, elle va faire une audience plus importante que prévue à la base !
De plus, je suis prête à parier que toutes les personnes qui ont signé cette pétition vont regarder l'émission.

Hors je tiens à rappeler une chose, en matière d'émission, c'est l’Audimat qui dit si oui ou non une émission sera reconduite ou non. Et je suis déjà prête à parier que cette émission grâce à votre coup publicitaire involontaire va fonctionner.

Il était était plus judicieux d'appeler discrètement au boycotte, seul un Audimat morne peut déprogrammer ou arrêter une émission naissante. Au lieu de ça, vous venez de lui donner l'opportunité d'un buzz immense. Je ne dirais donc qu'une chose ! Bravo, si les gros vont être un peu plus stigmatisé, vous en serez aussi un peu responsable au final. Quelle ironie !

Réponses


Visiteur

#87 Re:

2012-02-27 15:04:38

#80: -

je te signale quand même que l'audimat est calculé chez un panel de personnes qui ont des appareils qui recueillent ce qu'ils regardent , l'audimat c'est pas comme ça , hop on claque des doigts et on sait "par magie" qui a regardé quoi , franchement , reflechissez avant de parler