Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post


Visiteur

#603 Réponse N° 600 dark vador

2012-02-21 11:15

Depuis le temps que tu veux faire la morale à tout le monde, que les Français ne veulent plus bosser, que tout est fabriqué à l'etranger, que..., que..., que...ETC.....Tu ferais mieux de BOSSER, car tu dois etre quelqu'un qui profite comme beaucoup du "système" et ne pas gaver tout le monde avec tes réflections à la CON!
A bonne entendeur SALUT.

Réponses


Visiteur

#604 Re: Réponse N° 600 dark vador

2012-02-21 11:59:36

#603: - Réponse N° 600 dark vador

Vous ne comprenez pas qu'ils ne sont pas intéressés par nos arguments, pas plus qu'ils ne sont intéressés à ce projet ? Ils n'ont rien à dire et n'ont aucune reflexion. Ces deux abrutis n'ont juste pas de vie, ils recherchent un peu de frisson derrière leurs écrans d'ordinateur. Ils bossent sans doute dans l'informatique et sont payés à ne rien faire de leurs journées, ou ils ne bossent pas du tout.. laissez les, vos arguments ne les intéressent pas, ce forum leur permet juste de se sentir exister, ce sont des parasites, dans la vie comme sur ce forum. Ne leur montrez pas d'intérêt, ils n'en ont aucun.


Visiteur

#605 Re: Réponse N° 600 dark vador

2012-02-21 12:00:15

#603: - Réponse N° 600 dark vador

Alors celle la c'est la meilleure, moi Monsieur je suis entrepreneur et je paye des cotisations pour plusieurs salariés !!!!

depuis 27 ans que je travail, pas un seul jour pointé au chomage car je refuse d'être un assisté comme la plupart d'entre vous.

donc mes reflexion à la C.. tu peux les garder

A bonne entendeur SALUT