Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#567 #565

2012-02-03 03:22

Bien dit !
Et je me suis procuré le jugement du 13.10.2011 : il est bien dit « Interdiction de démolir ou de faire démolir tout ou partie des biens immeubles (…) » jusqu’à ce que les sociétés condamnées (« Les Locataires » et «Logis-Transport ») aient obtenu l’accord de l’ASL aux termes d’une résolution de l’assemblée générale : soit, pour voir les sociétés propriétaires sortir de l’ASL (et alors là, on peut s’accrocher), soit pour procéder aux démolitions des lots visés par les arrêtés (et alors là, on peut aussi essayer de faire passer un chameau par le trou d’une aiguille. Ce sera même peut-être plus facile).
En plus, les 2 sociétés condamnées devront payées « 500 000 euros par infraction constatée ».
« La balle » n’est pas du tout dans le camp du promoteur. D'autant plus que le préfet n'a pas signé les permis de construire (la date butoir était le 18.01.2012).
Et je rappelle au donneur de leçon qu’un Président doit être le garant des lois du pays dont il a la charge et la responsabilité, et garant de la sécurité de ses habitants.

Réponses


Visiteur

#568 Re: #565

2012-02-03 08:00:13

#567: - #565

Les vampires (des affaires) craignent bien une chose, la lumière. Dès lors qu'est braqué sur eux un projecteur montrant leurs petites magouilles au public, pschittt ! ils prennent tous la fuite pour se terrer à Moscou ou l'on ne sais où.

Mais plus que jamais il faut rester vigilants car même en ayant dévoilé leurs desseins inavoués, nous ne sommes pas à l'abri d'un coup retord. D'autant que l'enjeu (politique cette fois) est grand. Donc ouvrons bien les yeux dans les 3 mois à venir, quoi que campagnes aidant, il ne devrait plus y avoir d'action scandaleuse d'ici là, mais bon... Passé ce labs de temps, se sera quitte ou double (si vous voyez ce que je veux dire...)


Visiteur

#570 Re: #565

2012-02-03 13:14:55

#567: - #565 

 Je serais vous, je ne me réjouirais pas si vite...la fin de la trève hivernale n'est plus très loin (6 semaines;), et la justice devrait en toute logique dire à la fraudeuse Mme B, de déguerpir manu militari. Ainsi, le taudis INFRAS va être désamianté dans la foulée et réduit en petits morceaux.

Il n'y aura pas d'amende à payer de la part de LT ou Hermitage puisqu'ils n'enfreindront pas la loi, par contre l'association ayant déposé des recours abusifs devra elle payer une belle amende...> 8 millions d'€).

Quant aux permis de construire, ne vous inquiétez pas, ils seront accordés bientôt, les équipes du promoteur sont certainement en train de réunir les pièces manquantes. Je vous rappelle aussi que lors de l'enquête publique, les experts ont donné un avis favorable à l'intégralité du projet, donc ces documents qu'il reste à fournir permettront sans aucun doute l'obtention des permis assez rapidement ;).

Je tiens enfin à dire à vous messieurs dames, qui n'avez toujours pas compris qu'avec ou sans Hermitage Plaza les Damiers vont être réduits en poussière, que le projet bien que retardé avance, d'ailleurs, d'après une source interne, le directeur de l'Ecole des Cadres a dit aux élèves de l'école que celle-ci allait devoir déménager vers un nouveau campus plus grand...comme quoi le projet suit son cours...

Vive Hermitage Plaza!;D