Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#354 Re:

2012-01-11 14:35

#350: L'auteur de la pétition -

Dans sa fracassante déclaration, sa déclamation, devrait-on dire, Le Sieur venu d’ailleurs, passe sous silence que c’est ce même Patrick Devedgian – personne fort estimable – qui a précisément révélé le pot aux roses “Epadesien”, avec un directeur général qui a mené l’EPAD(esa) au bord de la faillite, dans la ligne de mire de l’Inspection des Finances!!!!!
Une administration mise à mal aussi, par la présidente de l’EPAD(esa) !!!
Les soutiens du Sieur sont tous bien mal en point.
Que dire de la maison mère russe du Sieur venu d’ailleurs qui a elle-même fait faillite…

En outre, pour les initiés, l’affaire UAP/AXA, le bailleur des Damiers, et le groupe Hermitage est loin d’être finie: de nombreux documents sont entre les mains de la justice pour enfin faire la lumière sur un ensemble de tractations opaques et illégales, opérées dans le plus parfait mépris des lois !
Si, à présent, d’anciens Présidents de la République peuvent être jugés et condamnés, que peuvent bien peser des représentants de la fonction publique ?…

 

Réponses

Electra

#356 NON NON et NON au projet H

2012-01-11 17:08:01

#354: - Re:

OUTRAGE!! Usurpation d'identite, faux en ecriture, faux et usage de faux!!

Un voyou, un   grossier personnage, un delinquant a utilise et mon nom et mon commentaire sur le site de la petition NON  au projet H pour le copier-coller sur cette peition-ci.

S' agissant d'une affaire de collusion entre des pouvoirs publoics corrompus  et un promoteur venu d'ailleurs, rien n'est etonnant.....

Allez au diable!