Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Quoted post


Visiteur

#407

2012-01-09 19:03

Les citoyens français d'origine étrangère, c'est mon cas ont, de leur propre gré intégré une communauté dont ils doivent d'abbord accepter les règles.
c'est un devoir pour eux de s'en montrer dignes de et de participant à l'essor economique du pays, de ne pas se complaire dans l'assistanat.
Il me semble que la plupart des français d'origine musulmane pensent la même chose et les exorte à tenir un discours claire, à se démarquer de ceux qui, ne serait que par leur tenue et leur comportement, se mettent eux mêmes en de hors d'une situation d'embauche.
S'il existe un Dieu, personne ne peut le prouver, ni contraire d'ailleurs, il exige de chaque humain un comportement équitable et fraternel envers ses semblables et la société. D'aucune manière il n'a donné un mandat à quelconque pour parler en son nom ou de s'adonner à des pratiques antisociales..

Réponses

générations

#416 Re:

2012-01-10 10:45:18

#407: -

bravo , j'admire votre franchise et courage, votre patiotisme vous honore et je crois que votre billet devrait être posé sur France Soir, c'est avec des gens comme vous ( et vous devez être beaucoup ) dont la reconnaissance envers la patrie que vous avez adopté ne doit pas avoir d'égal, la grandeur de votre intelligence devrait faire réfléchir certains dans tous les domaines.Merci à vous