Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Quoted post

Ann
Visiteur

#1

2012-01-02 17:42

Magie de Noel

Cédez aux attractions usuriéres, léchez nos pralines surtaxées
"Un pour tous,tous forains" et...s il te plait ! Mets ta gueule sous ma main..
c'est la valse totalitaire, un pas en avant , trois en arriére
Mettez vos jolis habits noirs ..ce qui n'est pas interdit.. est obligatoire.

Mais si tu veux peigner la girafe et pédaler comme ta grand mére
sur un vélo de cent ans au rythme dégingandé d' un limonaire
Prends ta plume, signe ! en appuyant cette requète légitime
Tu contribueras alors, plus que les mouettes et l'air maritime,


à faire reculer les moyens douteux et mesures assassines
qui veulent la peau de la Poésie et de son adorable enfantine .



Réponses

Vous dite que les forains n aime pas concurence mais les plus de cents famille qui travaille sur le

#64 Re: Vous dite que les forains n aime pas concurence mais les plus de cents famille qui travaille sur

2012-01-03 23:53:53

jo

#199 Re:

2012-01-09 18:36:44

#1: Ann -  

 

exploiter des maneges ne s'invente pas il faut prendre en compte l'aspect securitée.

A mon avis utiliser des maneges hors d'age qui n'ont passer aucuns des controles de securitée pourtant obligatoires et  (a juste titre) imposer aux forains n' est pas normal.

deplus, il serait peut etre bon de se renseigner pour savoir si des maneges destiner a etre exposer peuvent legalement accueillir le public (je ne suis pas sur qu'une assurance couvrirais les perssones en cas de probleme).Le maire de Bruz qui a pris position devrais se mefier, en cas de pepin il serais tenus responsable au meme titre que l'exploitant

Pourquoi une personne se permet elle de faire concurence a des professionels qui payent impots,charges et  assurances pour exploiter des maneges sans elle-meme se conformer a la loi.

je ne suis pas d'accord avec la maniere de faire des forains , je suis en revanche d'accord sur les motifs de leur acction.