Rokfeuil

Quoted post


Visiteur

#5

2022-02-13 07:29

Bonjour, Oui cela "améliore "un petit peu...Je suis pour un nouveau giratoire , beaucoup plus sécurisant et moins dangereux. Entre l'absence de tracé au sol et les anciens , cela induit en erreur. Je me suis retrouvée face à une voiture qui s'était trompée de voie... Et aussi, quand on veut tourner à droite pour aller à Roquefeuil, en descendant la voir cannière. c'est très étroit). Mettre des "signalisations fluo", pour la nuit serait vraiment nécessaire, ainsi qu'n tracé sur les voies avec des flèches par exemple + panneaux directions. Vous avez pu constater qu'il n'y a aucun trottoir et aucun point lumineux au sol , pas d'éclairage (solaire) , du rond point vétérinaire jusqu'au bas de la voie cannière. C'est dangereux ! Merci d'avoir mis la pétition en ligne , Il parait que le niveau giratoire jardin d'eden a été conçu par CBO pour les nouvelles parcelles ... NA

Réponses

Marie

#7 Re:

2022-02-13 17:27:09

#5: -  

Je pense exactement comme vous. C'est toujours dangereux ; le couloir  pour rentrer dans MontRoquefeuil en descendant la voie cannière est très étroit et le terre plein ne se voit pas la nuit. Il faudrait un éclairage. Les bandes blanches au sol prêtent à confusion. Lorsqu'on monte la voie cannière il n'y a aucune indication demandant d'aller jusqu'au rond point si bien que certains automobilistes tournent directement comme autrefois. Y a-t-il eu un contrôle après les travaux ? Un rond point s'impose pour enrayer la dangerosité. 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...