NON aux Factures rétroactives d'EDF

Quoted post

Alain TERIM

#139 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, o

2017-12-19 15:38

#137: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fa 

 

Ce serait plutôt tentant de confier cette affaire à Monsieur Charles DUCHAINE (Magistrat, directeur de l'Agence française anti-corruption) car selon ses propos du 19 décembre 2017 à la radio France Infos:

- "Certains diront que l'optimisation fiscale est utilisé pour les affaires, je veux bien mais pour les affaires pas très claires ..."

-----------------

Je serais curieux de connaître l'avis de l' A.F.A.C. sur notre problème ...!

 

Réponses

Steph54

#140 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenan

2017-12-20 20:12:17

#139: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, o 

Je suis scandalisée. Je n'ai pas payé et j'ai déjà écrit au service client en A-R. Ils m'ont répondu les mêmes choses qui étaient écrites sur ma facture rétroactive et m'ont même menti en m'informant avoir essayer de me contacter. Que faire maintenant?? Pourquoi ne contactons-nous pas les médias? C'est une affaires invraisemblable. On nous demande de payer un contrat clos !!! 

Alain TERIM

#142 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenan

2018-01-30 19:07:40

#139: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, o 

 

Ca y'est, on est en 2018 et aucune nouvelle d'INTRUM, ni de EDF ...!

 

Je n'ai pas payé en 2017 et je ne paierai rien du tout cette année non plus, pour tous ceux qui on quittés EDF je vous souhaite à tous une excellente année. 

 

MERCI de m'avoir lu et je vous quitte ravi !!!