DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#7735

2011-11-17 17:31

Source Forum Alexandre Thomas
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Écrit par : jen | 03.10.2011

N. Bedos vs T. Banon : Tristane, ma « meilleure amie » Par Nicolas Bedos.

Mercredi. Cher lecteur indigné,
Tu pourras dire ce que tu veux du retour peu discret de Dominique Strauss-Kahn (c’est vrai qu’il aurait pu la jouer queue basse : rejoindre la Belgique dans la soute d’un ballon dirigeable, atterrir en parachute, dissimulé sous une perruque de Lady Gaga, puis descendre sur Paris à dos d’âne), tu peux continuer à pester, calculer le prix de l’essence de la berline qui transporte ses valises de remords, suspecter à loisir les sourires que lui et sa femme se balancent sous les flashs, mais moi, mardi, ne t’en déplaise, j’ai envoyé un bouquet de fleurs à l’épouse en titane, l’ »admirable » Anne Sinclair. Misérable offrande pour tous les services qu’elle vient de rendre aux couples dits « modernes » - et plus précisément aux enflures infidèles dans mon genres, ces éternels adolescents (priapique ET romantique) dont la capote est tiraillée entre deux sincérités successive : d’un côté, ce désir fugace (mais vif) que leur inspire la conne qui passe, et, de l’autre, cet amour profond qu’ils ne cessent d’éprouver pour la madone qui reste. Grâce à toi, ma chère Anne, les cocues ivres de rage viennent de se transformer en déesses de l’amour 2.0 : tu annonces une nouvelle ère, durant laquelle on ne nous obligera plus à croire qu’une seule et même paire de nibards (rassure-toi, chienne de garde, je pourrais pareillement évoquer la navrante excroissance qui pendouille entre nos cuisses), bref, qu’un unique objet peut enflammer l’âme sœur jusqu’à la fin de nos jours. Non ! Anne n’est pas le modèle désuet de la soumise aux yeux fermés (comme le vocifère ma marraine adorée – Gisèle Halimi – que je préfère en tête-à-tête à déjeuner qu’en tête à claques sur ITélé), bien au contraire, marraine, Anne, c’est l’avenir de nous tous : l’amitié dans l’amour, les « a » minuscules servant de circonflexe au grand « A » du verbe « aimer », c’est le pluriel anecdotique qui, dans un monde d’adulte, ne devrait pas froisser le singulier sacralisé.

Écrit par : Casimira31 | 03.10.2011

Réponses


Visiteur

#7737 Re:

2011-11-17 23:30:34

#7735: -  

 

En signant la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.

www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme