En souvenir de Liesse Khider

Quoted post

sabrina

#114 Re: magnique

2011-11-14 22:49

#111: -

Que mon ange repose en paix.

la souffrance perdure ,la patience sature mon mari me manque.

Vous qui etes en couple bénéficier de rendez vous romantique pendant que moi j opte de maniere tragique à des rendez vous presque désertique.  Merci à qui?   ils ont détruit ma vie, gaché mon avenir ......

A peine mariée  et deja veuve .Rien de plus désolent pour un couple qui s'aime tant.

digne d'une histoire tragique..........a mes yeux la vie n a plus la meme saveur ......J'ai perdu le gout du boheur!!!!!!!!!!

 

Réponses


Visiteur

#115 Re: Re: magnique

2011-11-15 01:27:39

#114: sabrina - Re: magnique

Sabrina,

 

Ta tête et ton coeur sont remplies de souffrance et d'amertume, de toutes ces questions qui te font dire pourquoi toi et pas les autres, pourquoi a- t- on brisée un bonheur en plein élan. Tu n'auras jamais de réponses simplement parce que la vie est ainsi. C'est notre condition d'être humain, un vie heureuse et idéale puis tragique et douleureuse l'instant d'après,  à tout moment tout peut basculer mais c'est ce qui fait quelle vaut la peine d'être vécut.

Alors cette blessure que t'inflige la vie, elle  finira par se cicatriser et ce bonheur que tu crois perdu tu finiras par le retrouver. On dit que le temps guerit toutes les souffrances parce que c'est vrai.Tu as l'avantage de la jeunesse pour toi et un jour tu penseras à ton mari- sans larme- avec le sourire à tout l'amour et la tendresse que tu as eu pour lui.

Tu n'offensera pas sa mémoire le jour ou tu seras à nouveau heureuse bien au contraire c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire. Il veille sur toi là haut et il ne souhaiterait qu'une chose que tu continus ta vie avec courage et que tu apprivoise le bonheur à nouveau même sans lui. Il est immortel dans ton coeur et c'est le plus important. Remercie le destin de l'avoir mis sur ton chemin et d'avoir vécu ces instants de bohneur aussi court fussent-ils. Dis toi que tu as eu de la chance de l'avoir connu et aimé même si ont te l'a enlevé beaucoup trop tôt, ca en valait la peine.

Ne pleure plus, Il est heureux, en paix là ou il est et un jour quand tu seras une très vieille femme- ayant vécu une vie remplie de plus de bonheur que de tristesse- tu le retrouveras comme s'il ne t'avait jamais quitté.

C'est ca le paradis retrouvé tout ceux que l'on a aimé sur cette terre et qu'on a jamais oublié.

 

Tu es fragile aujourd'hui, blessée au plus profond de ta chair mais un jour tu réveilleras forte.

Courage,

 


Visiteur

#116 Re: Re: magnique

2011-11-15 20:04:00