En souvenir de Liesse Khider

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition En souvenir de Liesse Khider.


Visiteur

#101

2011-11-12 20:54

allah y rahmou inchallah

Visiteur

#102

2011-11-12 23:19

RIP, un jour ou l'autre la roue va tourner !!


Visiteur

#103

2011-11-13 00:25

repose en paix

Visiteur

#104

2011-11-13 11:36

triste nouvelle surtout reste forte sabrina tu est une petite de ma cité et je suis de tt coeur avec toi et que ton mari repose en paix justice seras faite un jours pour cela et une trés grosse pensée pour sa famille et la tienne
REDZO92

#105 Re: Rip

2011-11-13 12:23

#72: jgh - Ripr

to au tard  ,quand on applique le fruit du hallam qui someil en nous pARfoiS et souvent pour des histoireS futiles et qui peuvent si on le desire et le veu vriment tout arrnger ,il suffit parfois de simple negociations a gerer dzerriere ,mais tout est faisable ici bas ,sache que toi du dieu allah y rhmen allah him est grand  et mesirecordieu ,ne tolere ps ce genre de comportement ,allah y rahmo kho , jte connaissait pas kheye et sans jugement avec un refre comme farid (tres exemplaire) jme sios dis que certains qui o partiiper ,tot ou tard tu payes keye on va te serrer et on va tfaire miauler fdp ,et le prix fort ,allah y chafik et celui qui a fai cette acte lache ,joue le parrain tes pas un vrai car tu as caner un innocent ,c pas digne dun bohomme surtout dun muslim hassoul ,tu paiera le prix fort ,croi moi .....seul dieu sait ,inchalllah que lapaix soit sur toi kho Liesse ,et toues mes condoleances et ma forsa a la famille khider...

REDZO UN SHRAB QUI VOUS VEU DU BIEN ;)
SALAM A TOUS les kho et big up a farid tiens bon kho ,la mort nest qune etape ;)

 


Visiteur

#106 Re: Re: Re: Sabrina KHIDER

2011-11-13 12:33

#28: - Re: Re: Sabrina KHIDER

Salam sabrina ,on ne se conai pas j conai farid et g apprti recement la mauvaise nuvelle ,recois toutes ms sinceres condolenaces ,allah y rahmou ,tkt ma  belle la rou tourne plus vite kon ne le pense lol ;)
soit forte
bisous amical
Loni ;)


Visiteur

#107 Re:

2011-11-13 17:48

1 cousin

#108

2011-11-13 17:51

repose en paix liesse inchallah quallah touvre les portes du paradis tu nous manquerra a ns tous coura ge a ma famille e sa femme

titine

#109 Re: courage!

2011-11-13 21:23

#94: benzaim boukahil - courage!

j'espere de tout coeur que le coupable ou les coupables finiront par payer !!

c'est un acte inadmissible !! toutes mes pensées vont a sa famille et a sa femme.


Visiteur

#110

2011-11-14 20:19

« Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. »

Mes condoléances à la famille

Visiteur

#111

2011-11-14 20:32

"La mort n'est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.

Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez,
pensez à moi,
priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin."

Visiteur

#112

2011-11-14 20:50

Il est totalement inadmissible et inconcevable que nous laissions des voyous, meurtriers de surcroit, en liberté.

Ces nuisibles, doivent non seulement payer de leur liberté, mais aussi rendre à la société un service utile, générateur de reconversion psychologique et morale.

Pour cela, il est impératif de modifier totalement le système carcéral, afin qu'il soit possible d'éduquer les plus réfractaires. Ainsi que de leur donner un métier, par le truchement, durant leur détention, d'une activité utile pour la société, financièrement intéressante pour l'état, visant à en faire baisser ses couts (travaux, entretiens,etc...). Pour qu'ils viennent dans le droit chemin et ne recommencent plus à faire du mal.

La "prison" doit devenir, une école, un centre de formation et d’éducation, un centre d'aide psychologique.

Utiliser ensuite les reconvertis, pour prêcher la bonne parole dans les cités, les école, les centres de détentions, là ou il y a manque d'éducation, de connaissances.

Aussi, donner une éducation à tous les enfants et adolescents, par des système éducatifs plus sérieux et plus stricts, que ce ce que nous avons actuellement.

C'est à ce prix que nous pourrons faire baisser le crime, en y additionnant d'autres idées bénéfiques, accompagnée d'une grande volonté de réussite de la part de nos hommes politiques.

Il devrait y avoir aussi, dans chaque pays, une brigade spécifique, pour traquer inlassablement, dans tous les recoins d'un pays, les armes détenues par des privés, et le leur retirer si non conforme à la législation en vigueur.

Il y a beaucoup trop d'armes en circulation hors la loi, aujourd'hui. Il et tellement facile de s'en procurer une au marché noir... et ceci aussi est inadmissible!!!

Les premiers fautifs sont les fabricants d'armes.
Le Suisse

#113 Les anges étteindrons le feux de l'enfer...

2011-11-14 22:29

Oui les anges, sont le garant de notre salut. Grâce à eux, un jour les malfaisants disparaîtrons de notre planète, voir de l'Univers.

Je suis auprès de vous, en pensée, pour cette épreuve à passer. Pour la raison, que lorsque une personne est tuée, cela nous tue tous... et que nous le voulions ou non, sommes tous liés, de part notre provenance. Nous sommes tous terriens avant tout... jusqu'à preuve du contraire!?

Cette histoire que le plus grand nombre, voudrait ne pas avoir connu... sert pour l'avenir...

Car de plus en plus, nous, locataires de cette planète, devons absolument nous rassembler afin de faire changer les choses. Changer la société et son système qui nous inclus ou nous exclus, suivant le parcours individuel.

Cette histoire, parmi d'autres, aussi douloureuse qu'elle soit, sert de lumière pour nous guider afin d'atteindre un futur meilleur, pour que cela n'arrive plus!

Je vous souhaite, recueillement, paix et amour...
sabrina

#114 Re: magnique

2011-11-14 22:49

#111: -

Que mon ange repose en paix.

la souffrance perdure ,la patience sature mon mari me manque.

Vous qui etes en couple bénéficier de rendez vous romantique pendant que moi j opte de maniere tragique à des rendez vous presque désertique.  Merci à qui?   ils ont détruit ma vie, gaché mon avenir ......

A peine mariée  et deja veuve .Rien de plus désolent pour un couple qui s'aime tant.

digne d'une histoire tragique..........a mes yeux la vie n a plus la meme saveur ......J'ai perdu le gout du boheur!!!!!!!!!!

 


Visiteur

#115 Re: Re: magnique

2011-11-15 01:27

#114: sabrina - Re: magnique

Sabrina,

 

Ta tête et ton coeur sont remplies de souffrance et d'amertume, de toutes ces questions qui te font dire pourquoi toi et pas les autres, pourquoi a- t- on brisée un bonheur en plein élan. Tu n'auras jamais de réponses simplement parce que la vie est ainsi. C'est notre condition d'être humain, un vie heureuse et idéale puis tragique et douleureuse l'instant d'après,  à tout moment tout peut basculer mais c'est ce qui fait quelle vaut la peine d'être vécut.

Alors cette blessure que t'inflige la vie, elle  finira par se cicatriser et ce bonheur que tu crois perdu tu finiras par le retrouver. On dit que le temps guerit toutes les souffrances parce que c'est vrai.Tu as l'avantage de la jeunesse pour toi et un jour tu penseras à ton mari- sans larme- avec le sourire à tout l'amour et la tendresse que tu as eu pour lui.

Tu n'offensera pas sa mémoire le jour ou tu seras à nouveau heureuse bien au contraire c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire. Il veille sur toi là haut et il ne souhaiterait qu'une chose que tu continus ta vie avec courage et que tu apprivoise le bonheur à nouveau même sans lui. Il est immortel dans ton coeur et c'est le plus important. Remercie le destin de l'avoir mis sur ton chemin et d'avoir vécu ces instants de bohneur aussi court fussent-ils. Dis toi que tu as eu de la chance de l'avoir connu et aimé même si ont te l'a enlevé beaucoup trop tôt, ca en valait la peine.

Ne pleure plus, Il est heureux, en paix là ou il est et un jour quand tu seras une très vieille femme- ayant vécu une vie remplie de plus de bonheur que de tristesse- tu le retrouveras comme s'il ne t'avait jamais quitté.

C'est ca le paradis retrouvé tout ceux que l'on a aimé sur cette terre et qu'on a jamais oublié.

 

Tu es fragile aujourd'hui, blessée au plus profond de ta chair mais un jour tu réveilleras forte.

Courage,

 


Visiteur

#116 Re: Re: magnique

2011-11-15 20:04


Visiteur

#117

2011-11-15 20:10

Sabrina,

Q'ALLAH te donne la patience face à cette épreuve et qu'Il soulage ta trisesse et qu'ALLAH fasse miséricorde à Liesse .

"C'est à ALLAH que nous appartenons et c'est à lui que nous retournerons"

Courage.
;

#118 SABRINA

2011-11-15 23:07

Ce n'est pas comme ça que ça devait finir,c'est dans nos bras que l'on devait mourir pour l'éternité rester ensemble, que jamais rien ne pourra nous séparer
Je ne l'aurais jamais assez dit il n'ai rien que ma vie ...

Visiteur

#119

2011-11-16 10:03

Une famille exemplaire comme il devrais en avoir plus courage a toute la famille khider

Visiteur

#120

2011-11-17 15:49

je signe souvent cette pètition en sont hommage et j'espère que ceux qui on commis ce crime payerons pour cet acte criminelles
Choisir un pseudonyme

#121 Sujet

2011-11-17 22:03

La mort fait parti de la vie et chaque âme goutera a la mort.
thierry

#122 Re: En images

2011-11-17 23:45


Visiteur

#123

2011-11-18 00:43


allah y rahmou repose en paix que dien t'ouvre les portes du paradis inchallah.
Moi mème de famille kabyle je le conaisser pas personelement mes toute ma famille a été choqué par cet acte de barbarie toute ma famille vous soutient du fon du coeur sa nous a énormément touché comme si c'etait un membre de notre famille .Je vous souhaite beaucoup de courage la famille khider.

Visiteur

#124

2011-11-18 18:03

Tu as tout mon soutiens pour retrouves ces déchets de la société

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-18 22:07