non à la taxe sur l immobilier principal remboursé, (prévu 2017)

Quoted post

ledisckjockey
Visiteur

#607 RAS LE BOL

2016-07-29 21:46

je signe cette pétition car je trouve inadmissible que lorsqu'un ouvrier ou cadre moyen a bien eu du mal à rembourser son prêt immobilier pour payer sa maison, sans compter les taxes foncières, qu'on lui recolle encore une taxe tout ça parce qu'il a finit de payer son pret immobilier et que sa maison est enfin à lui .On aura tout intérêt à faire des emprunts sur longue durée et la ce sont les banques qui s'en mettrons plein les poches ....VIVE LA FRANCE ET SES DIRIGEANTS qui ont profité d'une situation catastrophique pour voter cette loi , on pourrai même en arriver à se poser la question, est ce que tout celà n'est pas lié, vu tout ce que l'on peut lire concernant les différentes affaires d'attentats et toutes les autres affaires du moment !!!!

Je pense qu'il est plus que temps que les Français se décident à bouger pour limiter les dégâts qui sont en train de devenir le fléau de la France qui si ça continu aura bien du mal à se relever!!!!!!

Faite circuler cette émoticone de la colère que vous avez en vous et qu'il fasse le tour des réseaux sociaux pour montrer votre mécontentement, votre ras le bol à tous niveaux.....N'hésitez pas à le partager à le faire circuler ....jusquà ce qu'il arrive sur le bureau de nos dirigeants ou prenne la tête d'une grande manifestation de la colère à Paris et partout en France ....qu'il fasse prendre conscience que tout le monde en a marre !!!!!RAS LE BOL !!!

Réponses

Al bundy

#612 Re: RAS LE BOL

2016-07-31 10:36:17

#607: ledisckjockey - RAS LE BOL  

 ils le savent très bien que le peuple en a marre, mais ils s'en foute impérialement !