En souvenir de Liesse Khider

Quoted post

jgh

#72 Rip

2011-11-08 21:14

Que justice SOIE FAITES !

Réponses

REDZO92

#105 Re: Rip

2011-11-13 12:23:09

#72: jgh - Ripr

to au tard  ,quand on applique le fruit du hallam qui someil en nous pARfoiS et souvent pour des histoireS futiles et qui peuvent si on le desire et le veu vriment tout arrnger ,il suffit parfois de simple negociations a gerer dzerriere ,mais tout est faisable ici bas ,sache que toi du dieu allah y rhmen allah him est grand  et mesirecordieu ,ne tolere ps ce genre de comportement ,allah y rahmo kho , jte connaissait pas kheye et sans jugement avec un refre comme farid (tres exemplaire) jme sios dis que certains qui o partiiper ,tot ou tard tu payes keye on va te serrer et on va tfaire miauler fdp ,et le prix fort ,allah y chafik et celui qui a fai cette acte lache ,joue le parrain tes pas un vrai car tu as caner un innocent ,c pas digne dun bohomme surtout dun muslim hassoul ,tu paiera le prix fort ,croi moi .....seul dieu sait ,inchalllah que lapaix soit sur toi kho Liesse ,et toues mes condoleances et ma forsa a la famille khider...

REDZO UN SHRAB QUI VOUS VEU DU BIEN ;)
SALAM A TOUS les kho et big up a farid tiens bon kho ,la mort nest qune etape ;)