Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére

Quoted post


Visiteur

#2

2011-10-24 20:00

Il faut terminer avec les élévages ou les contrôler, obliger les puces, alors chaque chien et chat sans puce vient de l'Est, remonter les filières lucratives des marchands des animaux, souvent des personnalités hautement placées, même des sociétés de protection des animaux, sont mélées dans le commerce des animaux et la police et les juges ferment les yeux!

Réponses

ADCC

#442 Re: Visiteur Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére

2011-12-20 06:16:11

#2: - tout à à fait,il faut arrêter les usines à chiots,la SPA à déja pas assez soucis si faut en plus en "rajouter" ce qui serait primordiale serait d'obliger les vaccinations et identifications "OBLIGATOIRE" qui l'est déjà,la plupart des gens ne veulent pas "payer" pour vacciner et identifier leur portée,sur le vente de petites annonces ça regorge d'arnaques,seul les personnes sérieuses,dont quelques particuliers(ils ne sont pas "tous des fraudeurs) et les vrai éleveus et dite non aux chiots importés des Pays de L'Est(proviennent d'un trafic et usines à chiots) ,pour l'Amicale Des "Chiens Croisés' aiderais de son mieux,nous sommes contre la fourrière,si les gens sont des incapables,il ne doivent pas "reccomencer le "j'achète -je jete" nous ont dit NON AU ABANDON déja trop d'animaux sont abandonner et qu'il faut ouvrir une fourrière,nous sommes contre le "Meutre de l'innocent animal qui n'y est pour rien" le coupable c'est les maîtres qui devrait finir en Prison .

Le Code pénal,punis l'abandon d'un animal de 30.000€ d'amendes et de 2 d'emprisonements ,pour les ventes illégales de chiots,le problème est qui sont séparer trop tôt,pourtant pas de contrôle vétérinaire. donc tous pour ces impunités qui rejettent sur les "animaux bêtes inférieux aux humains"désolé mais on a  l'habitude d'exprimer "notre colère" pourtant les coupables tant qui ne sont pas "en prison" continuerons librement,même voit pire;RENDEZ OBLIGATOIRE LA VENTE LÉGAL DU CHIOT À 8 SEMAINES,EN PLUS,UN PARTICULIER NE DOIS PAS CÉDER UN CHIOT NI IDENTIFIER NI VACCINER ET JE VOIS QUE DES RESPONSABLES SE TOURNES VERS LES "DÉLITS HUMAINS",IL Y EN A DANS TOUT LES DOMAINES AUX BESOINS,Pourquoi ces gens ne font rien,Le Vrai élevage en France contrôler par des Services Vétérinaires Agrée par La SCC,pour les "faux éleveurs se n'est pas le cas. Personnellement je m'engagerais à vacciner et identifier la "portée" raison le prix est d'un chiot est entre 350€ à 800€ ,le problème il y a les arnaqueurs(marchands,où particulier(fraudeurs),il y a même des fraudes aucun respect du Code Pénal.

Si vous voulez vous pouvez venir sur le forum de l'ADCC et quand nous voyons une annonce qui veut une fourrière pour rendre "obligatoire l'euthanasie" pourquoi humains ,ne castrez pas les prisonniers et prisonières,pourquoi vous ne les "piquez pas ? les tueurs,les pédophiles sont dangereux même les déliquants,pourquoi vouloir la "mort "à des animaux qui ne demande un foyer et à vivre,non à mourrir .TOUS CONTRE LES FOURRIÈRES ET L'EUTHANASIE !