Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#2069 Re: Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!!

2016-03-13 19:42

#15: Anonyme du 42 - Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!! 

Anonyme du 42,

Je suppose que vous n'aurez pas d'éoliennes près de chez vous, car vous seriez mieux renseignés!

Les études et mesures qui sont réalisées ne sont pas fiables, elles minimisent toujours les impacts mais la réalité pour les riverains et la faune et l'avifaune est très différente des belles paroles des promoteurs, hélas! 

Je subis les nuisances visuelles et sonores d'un zoning éolien depuis 8 ans et j'ai pu observer la disparition des chauves-souris, des hirondelles, les grues cendrées, les oies, etc...  des biches, des chevreuils, des sangliers, etc...  même les vers de terre et autres animalcules du sous-sol subissent les nuisances sonores des très basses fréquences! 

Je souhaite aussi attirer votre attention sur le fait, que de plus en plus de riverains autour des zonings éoliens que ce soit enEurope, en Australie, au Canada, au brésil, aux USA, ressentent les effets négatifs de ces "machines, notamment: insomnies, oppression, réveil brusque, saignement de nez, migraine, palpitation, fibrillation, grande fatigue, cauchemar, et, frayeur pour les enfants, tant ces bruits sont envahissants et désagréables!

Si une technologie qu'on nous dit "verte" et "inoffensive", contraint les citoyens à abandonner leur bien, leur tranquillité et leur qualité de vie, la situation est absurde est scandaleuse!

Anonyme r 

Réponses


Visiteur

#2076 Re: Re: Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!!

2016-03-14 19:08:08

#2069: - Re: Pétition grotesque, informations fausses et projet très mal connu !!!!! 

 j ai des taupes dans mon jardin . D apres vous , puis je esperer qu elles partent lorsque les eoliennes tourneront ?




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...