Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !

Quoted post


Visiteur

#25

2016-02-22 15:11

nous ne sommes plus en liberté, si nos gouvernements continuent de nous imposer des choses comme ça !!!! De plus les migrants ne sont pas des "chiens" , et nous ne sommes pas des éducateurs , ce n'est pas notre métier !!! Que nos gouvernants assument leurs responsabilités, ils ont ouvert nos frontières à ces gens, qu'ils leur donnent soit le choix de repartir, soit une éducation, sans nous l'imposer bien évidemment, et de cette façon et financièrement cela s'entend !!! nous n'avons pas voulu de cette guerre lointaine, ce sont nos gouvernements qu'ils l'ont générée !! A eux de trouver des solutions !!!!

Réponses


Visiteur

#90 Re:

2016-02-22 19:47:55

#25: -  

 c est inadmissible de mettre le couteau sous la gorge de nos jeunes qui ont deja du mal a trouver du travail et peu d argent le gouvernement devrait deja s inquiete des francais sans logement et sans travail la france n est  pas la poubelle si le gouvernement nous impose cette loi qu il les prennent chez eux ils ont certainnement plus les moyens que nous.

Je suis pas d'accord avec cette loi faite par un gouvernement d'enculés.

HOLLANDE TU PEUX LE FAIRE LE BEAU AU SOLEIL ET A LA TELE 
ENCULE 


Visiteur

#151 Re:

2016-02-23 08:32:48

#25: -  

 Elle est où notre liberté?C'est de la dictature! La France part en vrille! !!


Visiteur

#589 Où vous avez prit l'info et quel est no projet loi ? j'en doute sincèrement !!!

2016-09-17 17:49:57

#25: -  

 


Visiteur

#633 Re:

2016-09-20 16:10:32

#25: -  

 perso cest votre betise qui minquiete c un fake (info inventé) cette petition ne sert a rien a part a atiser la haine envers ces mignant non mais renseignée vous avant de partager ce genre publication pour vous dire moi je peut creer une petition contre la volonté du gouvernement dinstaurer un couvre feu a 4h de lapres midi lol