Non au contrôle technique moto de M BARBE secu routière

Quoted post


Visiteur

#6

2016-02-18 10:13

oui je suis contre le controle technique car nous les motards faisons des contrôle de becanne sans demander l avais des autorité. ces encore un moyens pour nous taxer ,
les centre de controle technique ne peuvent de loi ou de prêt controler une moto sans avoir eux même le permis de conduire? et avec la nouvelle loi dans les tuyau il seront brider sur les cv? il ferons comment ? personne ne prendra ma machine en mains si il n ont pas le permis en conséquences.

Réponses


Visiteur

#11 Re: perso je suis contre encore une façon de nous escroquer vue qu'on doit contrôler nos moto avant

2016-02-19 18:34:33

#6: -  

 

trizzy

#82 malheureusement ....

2016-04-03 12:43:09

#6: -  

 Je comprends fort bien ta réaction car une moto, c'est presque qq chose d'intime ... et je n'aime pas qu'un blaireau "même accrédité" vienne mettre ses pattes dessus . Mais sincèrement, penses-tu que tous les controleurs techniques actuels, que ce soit poids lourds ou autos soit possesseurs du permis ad-hoc ? Es-tu sur qu'ils aient aussi tous des compétences techniques ou diplomes mécaniques ? Par expérience, non !!!! Ils sont pourtant estamillés, labellisés, accrédités .... avec très fort pouvoir de nuisances .

Je me rappelle avoir vu une voiture refusée au CT car un clignotant ne fonctionnait pas  ..... alors qq minutes avant, une qutre voiture l'avait passé correctement ..... avec des clignotants, mais bleus !!!!!


Visiteur

#87 Re:

2016-04-10 08:12:24

#6: -  idem pour moi ma moto c comme ma femme je la prête Pas