Statut Ambulanciers SMUR

Quoted post


Visiteur

#16

2016-02-03 07:22

aujourd'hui, et j'espére que cette fois, nous serons écoutés, il n'est pas normal que les assistants de régulation médical

soit passer en catégorie a alors que eux, ne sont pas au contact des patients comme nous.De plus, on nous demande de

faire de plus en plus de travail d'aide soignant , d'agent de sécurité, de brancardier????il faut en finir une fois pour toute!!!il faut que maintenant ça bouge vooilà

Réponses


Visiteur

#40 Re:

2016-02-06 21:16:21

#16: -  

 Avant d'écrire n'importe quoi il faut se renseigner!!! "Eux" ne sont pas en catégorie A mais en catégorie B, et catégorie B administrative et non soignante.....

La jalousie ne menera nulle part....

"Eux" se sont battus pendant des annés avant ce changement de catégorie grâce a certains ARM qui ont su donner beaucoup de temps et d'énergie et qui ont su aussi s'en prendre plein la gueule.

Pour mémoire "eux" ont été en grève pendant 3 mois il y a 6 ans.... qui s'en souvient? qui l'a remarqué?

Arretez donc cette jalousie qui ne sert à rien, restez unis et battez vous sans vous comparez aux autres corps de métier car les métiers sont différents mais complémentaires.

Une ARM qui soutien malgré les conneries qu'elle lit les Ambulanciers SMUR ;)


Visiteur

#75 Re:

2016-04-16 04:17:07

#16: -  

 euh... y a erreur, les ARM en cat A ?? Nous sommes en B et en cat Admi et non soignant, il faut se renseigner avant de critiquer... et moi, je suis derriere nos amb SMUR, je les comprends et les soutiens..il n y a aucune concurrence a avoir, et de toute façon on ne fait pas le meme metier, mais nous faisons partie d une equipe (enfin j ose l esperer ! )...je sais ça va en faire sourire certains