ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Y en à marre de ces c...

#218 Re: sans

2016-01-14 16:52

#215: fantomas - sans :

Il faut se mettre à leurs places ! Tu préfères combattre les envahisseurs ou te faire dorloter avec l'argent des autres ?? Fred90 ne parle pas de culture quand tu dis des conneries, pourquoi nous avons été battus ? Et tu es juste en train d’insulter tous les vrais résistants, c’est pitoyable tu es une honte pour notre pays !

 

Réponses

Fred90

#221 Re: Re: sans

2016-01-14 18:10:28

#218: Y en à marre de ces c... - Re: sans 

 Moi je ne t'insulte pas ,peut tu t'expliquer ,c'est qui les envahisseurs ??? En ce qui concerne la culture , si tu savait a qui tu parle tu changerai de ton !et en ce qui concerne les résistants ,si tu me connaissait tu changerai encore plus de ton !!!! 

Les résistants il y en a eu et des vrais ,et cela je les respectent infiniment ,tu te prend pour qui toi ,pour un résistant peut etre ...Si tu savait d'ou vient ma famille et ce qu'il ont fait ,mais bon visiblement tu ne connait pas le respect ,il es vrai que les Américain ont sauvé le France ,qui peut dire le contraire ,par contre il es vrai aussi qu'il ont bien profité de la situhation ensuite ,comme les Russes d'ailleurs ... (Pour info la semaine derniére j'ai assisté a une conférence a la prison montluc ,prison qui a vu Jean moulin se faire torturer ,tu n'a rien a m'appendre sur le sujet ) Je te plein ,tu es remplis de haine ,je me demande ce qu'il t'ai arrivé dans ta vie pour etre si méchant ..reprend toi ,peut etre que tu vaut mieux que tes pitoyables insultes.