ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Alain Collectif non aux migrants

#175

2016-01-11 20:27

Welcom, vous laissez entendre que vous avez des informations que nous n'avons pas, alors si tel est le cas, ce serais bien de nous en faire part, je serais curieux... très curieux même... Mais quand vous ditent, je cite "heureusement que vous n'êtes pas informé de l'ensemble des informations sur les personnes migrantes" que doit on comprendre ? qu'il est question d'information qui vous desserviraient ? car en cas contraire, vous ne manqueriez pas de vous en servir......

Il est facile de dire pas d'amalgame, mais je crois que dans les circonstances présente il serait temps d'ouvrir les yeux et d'admettre que plus rien n'est sous contrôle. on est au bord d'une explosion. chaque jour à son lot d'agression. Bien que les médias minimisent les faits et en passe sous silences une grande majorité, il n'empêche que la réalité est bien la, elle nous rattrape.

Réponses

Welcome réfugiés

#176 Re:

2016-01-11 22:00:15

#175: Alain Collectif non aux migrants -  

Non pas plus d'informations... Mais je pense que chacun a le droit d'avoir une discrétion sur sa vie... Vous comme les migrants... La procédure d'asile est déjà si complexe et douloureuse, et si intrusive que je me garderai bien de vouloir en savoir toujours plus et au-delà de ce que l'autre est en mesure de pouvoir partager !!!

Et je pense que la discrétion des actions menées est un gage de calme...ne cherchez pas tant qu'il n'y a rien ! C'est la peur qui fait vous réagir de cette façon..  Et je me rends compte que plus je lis vos types de messages,  plus j'ai aussi peur...mais pas peur des personnes migrantes accueillies mais peur de vos drôles de relants aux couleurs haineuses et suspicieuses ...