Nous BOYCOTTONS Damoiseau

Quoted post


Visiteur

#12 Re: Re: Re:

2015-12-25 13:08

#11: - Re: Re:  

 J'ai bien précisé que les vidéos sont visibles sur Youtube, que dois-je ajouter?...

Réponses


Visiteur

#24 Re: Re: Re: Re:

2015-12-25 15:29:13

#12: - Re: Re: Re:  

 Bonjour,

 

preciser que que les vidéos existes en refusant de donner leur liens tendent à laisser croire que celles ci n existent pas en fait.

- Tu va dire que c'est un manque de confiance en toi et que du coup je ne mérite pas de les avoir

-  oui, effectivement, je ne fait pas confiance à un truc écris sur internet.

 

 

Merci pour pour le lien prochain

Maelo

#76 Re: Re: Re: Re:

2015-12-26 21:52:49

#12: - Re: Re: Re:  

 Tu peux ajouter les liens des vidéos tout simplement.

filou

#109 Re: Re: Re: Re:

2015-12-27 11:26:19

#12: - Re: Re: Re:  

 pouvez vous publier le lien car je ne trouve pas sur YouTube le vidéo en question. 


Visiteur

#115 Re: Re: Re: Re:

2015-12-27 12:06:51

#12: - Re: Re: Re:  

 Tout d'abord, ne pas s'enerver face à la critique, surtout si elle est constructive. Tu pourrais poster le lien youtube ce qui donnerait plus de poids à ta demarche (citer ses sources fait toujours plus professionnel). Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=SiCvLP0laOA
Ensuite, s'il te plait, ne commence pas à monter les uns contre les autres, les noirs contre les blancs. C'est contre productif, car le but est bien de pouvoir vivtre ensemble. Se battre pour ses droits, c'est bien et c'est beau. Mais il ne faut pas s'enfermer dans un role de victime. Tout les blancs ne sont pas racistes et tout les noirs ne sont pas traités comme des esclaves. 
Ceci dit, boycottons le rhum Damoiseau, et espérons qu'il sera justement puni et réalisera qu'il a besoin de la population locale pour vivre, sans quoi il ne serait rien. Je dis cela car s'il devait femer definitivement, ce serait une perte pour l'emploi local.