Nous BOYCOTTONS Damoiseau

Quoted post


Visiteur

#1

2015-12-23 20:14

Je viens de signer cette pétition qui j'espère obtiendra un maximum de signatures et retiendra ainsi l'attention des médias afin que les afrodescendants qui constituent la majorité du peuple guadeloupeen ne soient plus insultés impunément!!!

Réponses

Olivier BIQUE
L'auteur de cette pétition

#2 Re:

2015-12-23 20:19:21

#1: -  

 Merci à toi, pour la signature. J'espère aussi que nous obtiendrons un maximum de signatures, ce n'est que comme ça que l'on pourra espèrer un peu de respect. N'hésites pas, si tu le souhaites, à faire connaitre la pétition de ton côté.


Visiteur

#101 Re:

2015-12-27 10:00:43

#1: -  

 Pour avoir vecu en Guada, que j'aime beaucoup par ailleur, rappelons le jeune professeur blanc fraichement muté et attaché, peint en noir, sur le monument de l'abolition de l'esclavagisme en 2000, il est evident que cela n'as rien a voir avec du racisme et ne peut etre que l'action de mechant blancs!!!! La vie est comme ca et rien ne changera.

 

Bonda!!

#130 Re:

2015-12-27 19:33:50

#1: -  

 Guageloupe,Martinique et autres sommes tous les descendant des Arawacks et NON afriquaine!!C est ouagadou son venus nous volez nos richesse et nous esclavagisee a leur depend...


Visiteur

#139 Re:

2015-12-28 08:43:45

#1: -  

 La république bannière serait-elle de retour ? Nous neg et fier de l'être !

Hontavous

#149 Re:

2015-12-28 12:29:39

Cette pétition est une énorme blague. L'UGTG est le premier acteur du racisme anti-blanc en guadeloupe, et ose se plaindre de propos prononcés dans le cadre de la gueguerre éternelle entre békés (descendants de colons esclavagistes) et guadeloupéens descendants d'esclaves.

Devrions nous boycotter tous les produits guadeloupéens suites aux propos anti-blancs entendus par un très grand nombre de la population guadeloupéene au quotidien ?

Siko

#180 Re:

2015-12-29 07:33:31

#1: -  

 Les becquets sont la depuit le début de l esclave au Antilles,  il n y a pas que damoiseaux la plupart des rhumerie on a peu près le même discourt ....

Dillon on des propos encore plus choquant pour les martiniquais malheureusement pour eux ce sont les personne les plus puissante des Antilles 

carcaraparis

#252 Re:

2016-03-15 12:16:05

le salon du rhum arrive prochainement il serait grand temps de faire vivre ce boycott de maniére phisyque...?