Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Quoted post


Visiteur

#5

2015-12-20 11:26

je suis sur le point d'acheter
je me demande si ça vaut le coup
dans l'idéal je devrais emprunter sur 40 ans pour échapper à cette taxe
à la façon des suisses qui empruntent sur plusieurs générations
hollande est un abruti il nous le prouve chaque jour

Réponses

mm76

#431 Re: mm76

2016-01-08 08:06:00

#5: -  

 entièrement d'accord ras le bol de cette politique de merde


Visiteur

#465 Re:

2016-01-12 05:53:59

#5: -  

 A vous lire, il serait souhaitable d'être locataire et bien je pense qu'il est bon de faire un tout bête petit calcul.

A loyer constant pour simplifier l'affaire; une location moyenne de 800€ x 12 = 9600 x 50 ans = 480 000 € et au bout du compte à la retraite vous n'avez strictement rien à vous!!!

Etre propriétaire dans les mêmes valeurs(mensualités crédit-capital foncier)au bout il vous reste tout de même quelque chose à négocier que la location ne vous offre pas. Quand au modèle "Suisse" que vous avancez, l'endettement sur plusieurs générations me parait être la plus mauvaise des solutions, c'est pire que la dette globale car elle n'est pas diluée par la masse...

Après vous le déluge...


Visiteur

#1053 PRe:

2016-03-17 20:16:15

#5: -  

 Pour l'abruti je suis d'accord.

franck boubou

#1525 Re:colere

2016-07-12 12:28:14

#5: -  

 si il n'y avait que lui qui etait abruti...

Jean Rage

#2378 Re:

2016-07-23 11:56:36

#5: -  

 Hollande est non seulement un abruti mais tout le gouvernement nous escroque à longueur d'année alors que les députés se soint tous voté une loi comme quoi ils auront droit au chomage (donc sur le dos des travailleur) et ce sans avoir à justifier de quoi que ce soit et bsans avoir à produire une recherche d'emploi (ce qui est impossible pour eux car ils ont tous des revenus en dehors de Leur mandat de député. Quand verrons-nous une association capable de défendre les français dans leur quotidien et empêcher une prolifération de taxe qui profite à nos gouvernants, aux dons faits aux pays étrangers, aux étrangers sur notre sol.

et personne ne descend dans la rue... peut-être quand ils nous auraniot tout pris. N'oubliez pas que seuls les travailleurs, tous confondus, du patron de PME au petit employé, paient ces taxes. Et ne croyez pas que nos hommes politiques travaillent. Ils produisent rien et n'ont jamais rien produit ni créé. Et pendant ce temps des travailleurss e retrouvent avec des retraites avec lesquelles il est impossible de vivre. C'est honteux. Et il y aurait encore vbeaucoup de choses à dire.