Pour la fermeture du refuge savoir donner

Quoted post

Christine B.

#45 Re: Re: DIFFAMATION PUBLIQUE

2015-06-20 06:59

#30: menace de mort sur enfant vs gene pas ?? - Re: DIFFAMATION PUBLIQUE 

 Vous mentez ! des enfants traumatisés .. non mais arrêtez votre cinéma. Parlez plutôt des personnes qui insultent régulièrement ce responsable et tous les bénévoles. Vu votre ponctuaction, vous faites parties des dérangées qui insultent ce refuge sur la page STOP A LA PA DEPOTOIR et qui mentent et diffament à longueur de journée. 

Je pense que vous devriez vous posez la question concernant la folie ... il me semble que la haine peut parfois se transformer en folie furieuse et semblez malheureusement atteinte !

ARRETEZ VOTRE HARCELEMENT ET MENSONGES !

TOUS LES BENEVOLES DE SAVOIR DONNER ET LE RESPONSABLE EN ONT PLUS QU'ASSEZ DE VOS INJURES ET DE VOS MENSONGES.

Réponses

ne pas savoir c'est dire que l'on ment ??

#83 Re: Re: Re: DIFFAMATION PUBLIQUE

2015-06-20 13:42:47

#45: Christine B. - Re: Re: DIFFAMATION PUBLIQUE 

 je ne vous premet pas de dire que je raconte des mensonges , vous ne voyez que ce que DP vous laisse voir , pourtant tout ca est public avant qu'il ne supprime tous ses post !! Cet homme a traumatisé mes enfants , oui , ils les à insultés publiquement  oui il leur à dis qu'il aller tué leurs parents , et oui !!! je pense que pour de jeune enfant c'est un traumatisme de voir arrivé un homme bourré avec un fusil !!! et c'est normal ??? Vous etes aussi tarés que lui ma parole ??? le jour ou il viendra chez vous ainsi , vous viendrez pleurer !!  Pk vous énerver ??? je vous dis que OUI il menace des enfants et leurs parents : encore la semaine dernière !!!! de toute façon que vous me croyez ou non , je m'en fiche bien , il payera pour ses actes et je ferrai tout pour le mettre a genoux avec ou sans vous ..... il a commis une seule erreur le jour ou il a décider de m'insulter publiquement .... il n'aurait pas du s'en prendre a ma chair .......