DESPOUYS Christian : reconduction de son contrat

Quoted post


Visiteur

#8 Re:

2015-06-11 17:23

#3: -  

Perso, j'ai souvent vu son collègue faire le boulot de surveillance quand Christian était occuper à faire ses devis pour son entreprise. J'aime bien Christian, mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut quand même arrêter... 

Réponses


Anonyme

#18 Re: Re:

2015-06-13 06:59:12

#8: - Re:  

 Bonjour. Je me permets de réagir face à  ce commentaire, même s'il y a liberté de penser. Je connais personnellement très bien les 2 maîtres nageurs et peux vous dire que sur toute l'année ils ont eu 2 demandes de travaux... seulement ! Qu'à la piscine  il n'y a pas d'ordinateur. Alors comment aurait il pu passer son temps à faire des devis ?

Une personne va être au chomage et je lui aurai vraiment soihaité qu'il croule sous les demandes.

Michel CONSTANT

#21 REPONSE A UN LACHE

2015-06-17 21:54:55

#8: - Re:  

 Tout un chacun a le droit de s'exprimer...le minimum étant de le faire ouvertement en signant son courrier. Grâce à des courriers anonymes des milliers de personnes ont perdu la vie il n'y a pas si longtemps en France. A croire que certains ne comprendront jamais rien. Quel courage de diffamer anonymement! Ca fait quoi d'écrire une lettre anonyme? Une érection peut-être?...Car c'est sûrement un mec qui a écrit ça (j'ai bien dit un mec, je réserve le titre d'homme à ceux qui le méritent!). Enfin moi ça aurait tendance à me faire vomir.

Michel Constant MNS piscine de Malbentre à Pujols 47300


Visiteur

#22 Re: Re:

2015-06-19 14:08:05

#8: - Re:  

 encore un commentaire bien inutile et anonyme : BRAVO 

mme Ambal Aurelie adhérente a la piscine