sauvez l'appontement de SABLANCEAUX

Quoted post


Visiteur

#27

2015-03-17 06:17

Il faut sauver notre embarcadère. Gustave Perreau, maréchal de Toiras, Gabriel Chobelet... que de bons souvenirs.
il faut arrêter de tout vouloir détruire.
Cet embarcadère fait partie de notre paysage et de notre histoire.
A quand la destruction des phares, des monuments qui coûtent trop chères d'entretien?
Il est préférable de restaurer et d'entretenir l'embarcadère plutôt que de faire des rues pavées dans certains villages , cela coûtera moins cher.

Réponses


Visiteur

#50 Re:

2018-03-13 11:41:50

bonjour ,

Etant ancien habitant de la rochelle (Laleu-La Repentie) pendant 31 ans , je suis partis de tout ça , vraiment déçu ! triste ! changement radical , et pourtant , j'aimé La Rochelle , cette belle petite ville et c'est environs , qui change trop vite , et là , je suis content de voire encore qu'ils y a des gents qui aiment encore , leurs biens , leurs patrimoines , sa me comble de joie et de bonheur ! , TENEZ BON !!! ces même gents qui resiste maintenant sous l'oppression , tout ça , pour un embarcadère ??, " le pauvre vieux " il doit surement genet "des pènes cul" (riche)!! peu être les mêmes qui ont fait la demande ou (par préssion) pour la construction du pon , j'en suis sur ! , c'est triste de voir , encore et encore que l'on va peu être encore donner résont a ces gents là , "France" que deviens-tu !! , MILLES BRAVO ! a la résistance !!!! . Laurent .