Yaël SOLINSKI : Le droit de fleurir l'arbre mémorial !

Quoted post

philippe martin

#35 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-08 20:30

#33: François - Re: Re: Re: Re:  

 j'ai lu avec beaucoup d'interet, si vous voulez me contacter en mp sur ma page FB sans aucun probleme, j'ai toujours partagé et compris le regard qu'avait le riverain qui habitait en contre bas sur une page de petition je ne developperais pas plus ni rentrerai dans une polemique sterile ......... au plaisir eventuellement de vous lire philippe martin

Réponses

François

#36 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-09 00:47:13

#35: philippe martin - Re: Re: Re: Re: Re:  

J'ai lu plusieurs de vos commentaires sur moi ("Lâche, dégueulasse, impoli...") ainsi que ceux d'autres personnes "très tolérantes" sur la page de Yaël ("naze, écoeurant", voire même que "je vous assassine"), certaines même me souhaitant le pire en disant que mon heure approche dixit une certaine sophie !!!!

Après cette belle leçon de tolérance et surtout après avoir dit ce que je voulais faire passer comme message sans haine, ni passion, et encore moins de méchanceté comme j'ai pu le lire (encore une fois, il faut savoir prendre un peu de recul sur les écrits pour essayer de les comprendre), j'avoue que je suis peu enclin à poursuivre cet échange en mp. Vous avez sans doute raison, cette page n'est peut-être pas le lieu de polémiques mais encore une fois, je voulais juste apporter un point de vue différent et objectif à toutes et à tous.

J'espère malgré tout que les choses et notamment la procédure judiciare avancera un peu plus vite que ce qu'elle n'a déjà fait depuis près de 14 mois et que si procès il y a, que les peines qui seront prononcées permettront à la famille de faire son deuil, d'amoindrir sa peine et d'apaiser sa haine des 4 jeunes, tout en se rappelant que malheureusement, cela ne raménera pas le petit Yael.

Bien à vous

François