DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#4402 Re: Re: Re: RESPECT DE LA JUSTICE - NON A L'UTILISATION DE LA CAUSE DES FEMMES

2011-09-15 18:31

Réponses


Visiteur

#4403 Re: Re: Re: Re: RESPECT DE LA JUSTICE - NON A L'UTILISATION DE LA CAUSE DES FEMMES

2011-09-15 18:59:39

#4402: - Re: Re: Re: RESPECT DE LA JUSTICE - NON A L'UTILISATION DE LA CAUSE DES FEMMES 

 

Bonjour à toutes et tous,

Je  vous propose une action concernant le vote pour DOMINIQUE , lors des primaires, lors des présidentielles 2012.

Sur une feuille blanche...mentionner :

1) NOM et PRENOM ( Si possible copie , recto verso , Carte Nationale d'Identité )

2) DATE DE NAISSANCE

3) ADRESSE COMPLETE

4) MENTION SUIVANTE : Lors des primaires . lors des présidentielles je souhaite voter DOMINIQUE STRAUSS KAHN.

5) MENTION ( Charte d'adhésion aux valeurs de la gauche )  " Je me reconnais dans les valeurs de la gauche et de la

République en défendant le projet d'une société de liberté, d'égalité et de progrès solidaire, dont tous les membres

jouissent des mêmes droits "

6) DATER et SIGNER


ET VOUS ENVOYER DES MAINTENANT " VOTRE BULLETIN DE VOTE " A l'ADRESSE SUIVANTE:

COMITE DE SOUTIEN à DSK
18 , Place de France
95200 SARCELLES.


AINSI ABSOLUMMENT TOUS LES VOTES POUR DOMINIQUE SERONT DECOMPTES !!!...  

PAR AVANCE, JE VOUS EN REMERCIE.



Bien évidemment , il est bien d'aller aussi pour voter, NOTAMMENT, Dominique Strauss Kahn lors des PRIMAIRES , 9 et 16 OCTOBRE. Cependant , je ne sais si cela est possible , si le vote est électronique !!!. Et , je ne sais si les votes pour DOMINIQUE pourront être réellement tous décomptés !!!...

Pour avoir plus de précisions concernant cette action vous pouvez me joindre : 06 17 57 39 91.

TOUTES SUGGESTIONS BIENVENUES , bien évidemment.

TOUS DERRIERE DOMINIQUE

1 )   ACTION POUR SOUTENIR DOMINIQUE..........

2 )   ET , SI IL LE VEUT , BIEN EVIDEMMENT, REVENIR TÔT OU TARD DANS LA POLITIQUE !!.... EN ATTENTE DE SON INTERVENTION C'EST LUI FAIRE PREUVE DE NOTRE CONFIANCE TOTALE .....ET, LUI MONTRER QUE NOUS SERONS TOUJOURS DERRIERE LUI .

TOUS AVEC DOMINIQUE

SOUTIEN INDEFECTIBLE.

DOMINIQUE INNOCENT.

DEJEAN ELISABETH.  06 17 57 39 91..... JE SUIS A VOTRE DISPOSITION.


Visiteur

#4404 Re: Re: Re: Re: RESPECT DE LA JUSTICE - NON A L'UTILISATION DE LA CAUSE DES FEMMES

2011-09-15 20:10:59