PROJETS CLASSES TOPOX ET PROLOGIS - ZAC DE SAVIGNY SUR CLAIRIS

Quoted post


Visiteur

#9

2015-02-11 20:58

Ce que l'on peut reprocher à Mme le Maire c'est de n'avoir rien dit de manière directe, car l'info était bein dans la feuille de choux édité régulièrement par Savigny et mise à disposition à la loge du gardien au Domaine. Nous aurions du être plus attentif et lire cette publication.

Par ailleurs le vrai danger n'est pas le stockage lui même mais les camions qui vont transporter des produits dangereux et encore pas au départ des 2 autoroutes mais après des centaines de km parcourus les chauffeurs fatiguent et c'est le risques d'accidents. Mais, il faut savoir que nous croisons souvent sur les autoroutes de véritables bombes roulantes (qui ne partent pas de Savigny).

Aujourd'hui, le vrai risque est la perte de valeur (pendant un certains temps) des maisons sur le Domaine, un risque qui est une catastrophes financières pour ceux qui doivent vendre. Il faudrait évite, comme je l'ai vu d'amplifier l'information, notammenet sur Facebook (j'ai vu une clairisienne le faire) ça ne peut être que nuisible.

Réponses


Visiteur

#10 Re:

2015-02-11 21:30:02

#9: -  

Si Mme Cartier avait mis autant d'énergie dans sa communication qu'elle en met en période électorale pour glaner des voix, nous ne serions pas ici pour inverser la tendance et défendre notre petit coin de nature.

L'information ne fût pas à proprement parler cachée mais s'est voulue si discrète qu'elle est passée totalement inaperçue et sa découverte fût fortuite !

On peut donc remercier le hasard !