Avec Averroès

Quoted post


Visiteur

#1

2015-02-10 12:38

Bonjour je soutient ce lycée car ce que a déclaré mr zitouni est totalement ignoble ! Il veut juste passer dans les médias il n a rien a faire de son temps alors pourquoi pas créé une polémique !

Réponses

Calomnie et Trahison vont de pair

#163 Calomnie et trahison vont de pair

2015-02-13 21:20:45

#1: -  

 Je suis enseignant depuis 10 ans , dont 4 années dans un même collège , qui comporte 370 élèves et je ne sais même pas qui parmis mes élèves est antisémite , islamophobe ou je ne sais quoi d'autres..... alors que dire des autres élèves .   Ce monsieur nous dit à travers la presse qui a été magnifiquement juste et impartiale , comme d'habitude , qu'en l'espace de 4 mois il a pu savoir que la majorité des élèves du collège et du lycée ( ils doivent être au alentours de 600 élèves ) est antisémite et pendant qu'on y est pourquoi pas les parents , les habitants du quartier avoisinant , les commerçants et le reste de la ville......Les instituts de sondages n'ont qu'à bien se tenir , ils ont maintenant un concurent redoutable !!!  tous cela c'est de la foutaise . C'est ignoble , la trahison et la calomnie sont surtout les symptomes d'un non respect pour soi . Pour ce qui concerne la presse ça pu la manipulation .....Soyons claire , vous croyez que si comme ce monsieur , moi même ou vous , nous appelons la presse nationale en plus comme libération pour leurs raconter je ne sais quoi , ils vont nous accorder une place sur la une de leurs journeaux .... essayez et vous verrez , vous serrez traités comme je ne sait quoi ...encore une fois ça pu la manipulation... comme il y en a souvent sur les musulmans.... et surtout en ce moment

Parent délève du collège

#166 Re:

2015-02-13 21:47:27

#1: -  

 Averroès est un établissement en total adéquation avec les valeurs de la république. Son ambition est de former des jeunes qui seront acteurs de cette société et utile à la société. Ce type d'institution est justement le meilleur rempart contre l'islamisme et l'ignorance de notre belle religion :tolérance, ouverture d'esprit, goût de l'effort c'est cela qu'attaque aujourd'hui Mr Zitouni. Vive Averroès et puisse t-elle servir d'exemple de par son projet et l'intégrité et bienveillance de ses enseignants.


Visiteur

#231 Re:

2015-04-23 20:10:49

#1: -  

 je suis avec averros .


Visiteur

#234 Re:

2015-07-13 02:29:58

#1: -  

 Les performances du lycee  Ibn Rochd sont la pour apporter un cinglant dementi aux propos des aigris et calomniateurs de tout accabit;BRAVO A L EQUIPE PEDAGOGIQUE ET AUX RESONSABLES DE CET ETABLISSEMENT D ELITE;LA CARAVANE PASSE ET LES CHIENS ABOIENT.