J'aide Charlie, je signe la pétition

Quoted post

vico

#439 Troll Qui cherche la merde

2015-01-31 13:36

 Esque tu as cliqué sur le lien en bleu* ? pour voir la vidéo çà t'arrive d'écouté

abcdef

  Bah voyons ! Écoute je ne vais pas étaler l'histoire véridique à expliqué le pourquoi du comment j'ai arrondit le truck ! Si tu ne comprends pas le résumé bien démerde toi à vérifier par toi méme inculte que tu es!! sur divers documentation et info et ensuite tu tire les conséquences...Cela reste en concordance avec des dissident et critique de gens intelligents et quand je compare en parallèle ya pas photo sur ces points... la ligne colle parfaitement... Autrement je t'en merde à tout jamais :D

Le 11 Septembre, une grande opération psychologique ? - Egalite et Réconciliation

 

Réponses

Observateur

#440 Re: Troll Qui cherche la merde

2015-01-31 15:55:54

#439: vico - Troll Qui cherche la merde 

 Est-ce qu'il a les vers pour se tortiller comme ça ou est-ce un instable plein de tocs et de tics?

Gone

#441 Re: Troll Qui cherche la merde

2015-01-31 17:57:48

#439: vico - Troll Qui cherche la merde 

 Elle est mariole cette marionette pour sourds, on dirait un vrai bonhomme, mais bon, dans la région lyonnaise on a Guignol et moi je préfère car c'est quand même d'un meilleur niveau et en plus il y a des paroles.


Visiteur

#442 Re: Troll Qui cherche la merde

2015-01-31 18:38:45

#439: vico - Troll Qui cherche la merde 

 Salut Régis, l'archer anglais a fermé la pétition sur laquelle tu te défoulais, alors du coup tu cherches des endroits pour déverser ta bile malodorante et des gens à insulter. Va rugir ailleurs! Ici tu ne ferras pas le gourou cmmme à LD, personne ne te suivra.

Ah, au fait je croyais que tu étais contre les pseudos, tu as assez insulté et traité d'apaches les gens qui en utilisaient....mais certainement uniquement pour les autres...