SAUVONS MILAN

Quoted post

enrico

#159 LES NULS DE LA Re: Re:

2014-11-22 18:22

#30: - Re:  

 LES NULS DE LA SPA DU DAUPHIN2 NI CONNAISSENT RIEN AUX CHIENS. J aimerais que la sncf se retourne contre eux pour avoir baffouer le reglement de la museliere; ils ont fait un appel aux dons et ne rendent pas le fric; ils ont rejeté le chien et garder le fric; ils font du chantage sans cesse en menacant de fermer car ils n ont pas d argent et vont chercher des chiens a la reunion avec des appels aux dons; ils font du chantage au refuge du versoud pour fusionner avec eux ou ils ferment; ce hangard insalubre devrait etre rasé; les chiens sont malheureux; ils ne voeint qu un muer a longueur de temps;et qu on arrte de joeur la comedie; qu on aime les animaux on les fous pas dans cet endroit lugubre; maintenant mila sa chance c est de ne pas y foutre les pattes vu son age il y resterait kusqu a la fin de sa vie;

Réponses


Visiteur

#160 Re: LES NULS DE LA Re: Re:

2014-11-22 18:42:59

#159: enrico - LES NULS DE LA Re: Re:  

 Je ne pense pas que vous soyez très informé, et je pense que vous avez tort de critiquer les locaux (qui ont été refaits à neuf)  et qui n'ont rien d'insalubres. Heureusement qu'ils existent car tous les chiens et chats ne pourraient être accueillis au Versoud et de ce fait, seraient euthanasiés. Et cessez de dire que les chiens y sont malheureux parce que c'est faux. Comme au Refuge du Versoud il y a des bénévoles dévoués qui donnent beaucoup de leur temps , qui s'occupent des animaux. Comme au refuge du Versoud, ils sont soignés et chouchoutés. Ne venez pas cracher votre venin, si vous avez des comptes à régler avec eux. Tous les chiens et chats qui sont abandonnés, errants, et qui sont recueillis là-bas ont les mêmes chances qu'au Versoud d'être adoptés.

Moi qui me bat pour Milan, je refuse que l'on fasse des amalgames. Que vient faire le Refuge du Versoud la dedans ? Ils ont la chance d'être bien placés, ce n'est pas le cas de la SPA qui est sur le bord d'une route de montagne et alors ? Aucun chien, ni chat n'y a été maltraité que je sache. Ils sont mieux là-bas que dans le froid de l'hiver, sans nourriture, et en péril. 

Le cas de Milan est autre, et c'est de ça que nous souhaitons parler. Si vous avez des récriminations à faire, allez les voir directement et ne venez pas faire de critiques sur cette pétition qui ne sert pas à cela.

Merci d'avance

Françoise MARIANI. (Bénévole)